• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Quel a priori avez vous vis-a-vis de Crusader King

• Le jeu a l'air d'être ce que j'ai toujours voulu et donc je pleure la nuit en attendant l'arrivée de

Votes: 8 15,4%
  • Le jeu à l'air pas mal, je l'achèterai quand il sera dans les magasins

Votes: 7 13,5%
  • Le jeu à pas l'air pas mal mais je vais attendre de voir ce que les autres forumeurs en disent avant

Votes: 21 40,4%
  • Le jeu à l'air cool mais comme je suis hyper-focalisé sur le tracé exact de ma province et que Parad

Votes: 1 1,9%
  • C'est quoi CK?

• Pour l'instant ca me branche pas trop mais si on m'enn dit du bien j'irai l'acheter

Votes: 3 5,8%
  • Le jeu à l'air d'être un resucé des précédents jeux et là franchement ca me gave.

Votes: 0 0,0%
  • Ce jeu à l'air minable, les graphismes sont moches, l'IA à chier, l'interface catastrophique et en p

Votes: 0 0,0%
  • Je suis béta-testeur, modérateur (ou même les deux à la fois) et donc j'ai déjà accès au jeu donc je

Votes: 10 19,2%
  • Je m'appelle Camba, je lis le forum mais ne post plus directement, donc je vais pas voter ici mais p

• Total voters
    52
  • Poll closed .
Sam Vimes said:
bon ben j'ai pas de pot alors... ou p-e que c'est la durée de jeu qui joue... je devrais me forcer et à sauver toutes les demi-heure? pas très pratique quand même...

Vu que tout le monde se plaint, c'est p'têt moi qu'ait de la chance (pour une fois).

Ou alors y a un crédit CTD. Et là, avec tout ce que je m'étais pris pour Europa 1400 et puis... euh... la bet§%$?µ de Vict(censuré) , j'suis à l'abri pour 10 ans... :rofl:

Sam Vimes said:
bon ben j'ai pas de pot alors... ou p-e que c'est la durée de jeu qui joue... je devrais me forcer et à sauver toutes les demi-heure? pas très pratique quand même...

y'a pas d'autosave? Je mets toujours l'autosave au max, même si tous les mois ça freeze 10 secondes, au moins un problème quelconque ne viendra pas ruiner mon extermination des nazis..... On perd quelques trucs, m'enfin c'est pas la mort.

Parceque sauvegarder régulièrement à la mimine, j'ai essayé, j'oublie toujours très vite :(

Si si, bien sûr ya des autosaves, je me rappelle plus des durées exactes, mais c'est entre sauvegarder tous les mois et tous les 10 mois...mais si t'a un ordi un peu pourri, ça peut prendre un certain temps la save...