• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
0804110933392912612.jpg

ça sent le russi :(

Tu ne te replieras pas derrière le fleuve ?

Surtout, si la pression se fait trop forte, ne répète pas l'erreur du moustachu, recule! Sinon, tu n'aurais pas bien fait de prendre la Crimée? Je crois voir que Sébastopol est toujours aux soviets, et je crains (avec toutes mes maigres connaissances militaires) que sans la protection de la mer d'Azov, tu te fasse attaquer par dessous.

Alors ça donne (au 21 juillet 1942, date actuelle) :

Wehrmacht + Corps Expéditionnaires :

- 183 Divisions d'Infanterie ('41 et '43)
- 7 Divisions de Cavalerie ('39 je crois)
- 32 Divisions d'Infaterie Motorisée ('41)
- 30 Divisions d'Infaterie Mécanisée ('42)
- 16 Divisions blindées (Panther)
- 5 Divisions d'Infanterie Alpine ('39 et '41)
- 13 Divisions de Garnison ('43)
- 5 Quartiers Généraux ('43)

Luftwaffe :

- 24 Escadrilles de Chasseurs Multi-Rôle (Me-410)
- 20 Escadrilles d'Intercepteurs (Fw-190A)
- 40 Escadrilles de Bombardiers Moyens (Do-217)

Manpower : 300

A l'échelle stratégique, l'Armée Rouge a stoppé la progression de la Wehrmacht vers le Caucase et la Volga et m'a obligé à me replier au delà du Don.
Elle a, au centre, forcé le passage à Smolensk, Vitebsk et Orsha et m'a forcé à replier mon aile gauche derrière la Divna.
Je dois me replier de Narvik vers Trondheim devant les attaques soviétiques et la chasse alliée.
Les Alliés ont libéré la Lybie et l'Ethiopie. Ils lancent désormais leurs bombardiers sur l'Allemagne. Je les contiens pour l'instant.
Les Américains ont débarqué aux Philippines et progressent lentement vers Manille. La Thaïlande a été conquise mais Hanoï reste aux mains des Japonais. Les Indes néerlandaises sont peu à peu reconquises par les Alliés et en Malaisie, seule Singapour est encore occupée. La Chine a acculé le Japon sur une bande côtière autour de Shangaï. Wake a été reprise par les Américains. La tête-de-pont japonaise en Australie a été liquidée et les Alliés ont maintenant pris pied aux Carolines.

Bref tu l'as compris, c'est partout le reflux.
En même temps, c'était le concept, der Untergang. :D

Last edited:
Fernando Torres said:
Alors ça donne (au 21 juillet 1942, date actuelle) :

Wehrmacht + Corps Expéditionnaires :

- 183 Divisions d'Infanterie ('41 et '43)
- 7 Divisions de Cavalerie ('39 je crois)
- 32 Divisions d'Infaterie Motorisée ('41)
- 30 Divisions d'Infaterie Mécanisée ('42)
- 16 Divisions blindées (Panther)
- 5 Divisions d'Infanterie Alpine ('39 et '41)
- 13 Divisions de Garnison ('43)
- 5 Quartiers Généraux ('43)

Luftwaffe :

- 24 Escadrilles de Chasseurs Multi-Rôle (Me-410)
- 20 Escadrilles d'Intercepteurs (Fw-190A)
- 40 Escadrilles de Bombardiers Moyens (Do-217)

Manpower : 300

A l'échelle stratégique, l'Armée Rouge a stoppé la progression de la Wehrmacht vers le Caucase et la Volga et m'a obligé à me replier au delà du Don.
Elle a, au centre, forcé le passage à Smolensk, Vitebsk et Orsha et m'a forcé à replier mon aile gauche derrière la Divna.
Je dois me replier de Narvik vers Trondheim devant les attaques soviétiques et la chasse alliée.
Les Alliés ont libéré la Lybie et l'Ethiopie. Ils lancent désormais leurs bombardiers sur l'Allemagne. Je les contiens pour l'instant.
Les Américains ont débarqué aux Philippines et progressent lentement vers Manille. La Thaïlande a été conquise mais Hanoï reste aux mains des Japonais. Les Indes néerlandaises sont peu à peu reconquises par les Alliés et en Malaisie, seule Singapour est encore occupée. La Chine a acculé le Japon sur une bande côtière autour de Shangaï. Wake a été reprise par les Américains. La tête-de-pont japonaise en Australie a été liquidée et les Alliés ont maintenant pris pied aux Carolines.

Bref tu l'as compris, c'est partout le reflux.
En même temps, c'était le concept, der Untergang. :D

Ce que tu appelles des bombardiers moyens, ce sont des TAC?