We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Par contre, je trouve qu'en comparaison, tu as peu de blindés. Ils ne risquent pas de manquer ?
Dans ma partie, ils me servent bien avec leur résistance face aux infanteries russes. Ils perdent leur orga trèèès lentement et me permettaient de gagner du temps pour déplacer le renforts (ou les soutiens en attaque). Alors que mes méca s'endommageaient beaucoup plus rapidement... Sans compter la rapidité des panzers.
Peut-être que la différence de difficulté joue aussi dans les choix d'unités ?
PS : Quand je vois le nombre de chasseurs que tu déploies, je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à stopper les alliés dans les airs
En même temps, vu ton manpower, je pense que tu as bien fait de jouer la carte de l'aviation par rapport aux blindés. La, tu dois avoir de quoi tenir les chasses ennemis à carreau et emmerder méchamment le russe, non?
Vu ce que j'ai en face, c'est le repli ou la destruction sur place.
J'ai un ensemble de fortifications sur la ligne Divna-Diepr qui devrait me permettre de tenir jusqu'au printemps '43.