• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(39627)

Dans la French Connection...
Feb 8, 2005
646
0
Bon, voilà, j'ai le jeu depuis quelques semaines, et l'IA est bonne mais l'humain est (généralement) meilleur.
C'est pourquoi je m'interroge sur la présence dans le forum de joueurs interessés par un multi.
Alors, tentés?

Oui, mais quel soir ? :eek:o

Pour moi ce n'est possible que lundi et mercredi actuellement.

Sinon d'après les tests faits par les anglos ça ne marche pas avec plus de 2-3 joueurs donc il faudra probablement attendre un patch.

On a tenté une gpo à 9 sur un autre forum.
Première session sans problèmes(sauf des CTD...), mais lors de la deuxième, on s'est rendu compte que les saves étaient corrompues en multi...
Donc on va faire un test pour voir si ça n'est pas arrangé en testant les saves partagées non par le jeu mais par MSN par exemple.

Moi je suis dipsonible le week-end en période scolaire (faut bien bosser...) et tous les jours pendant les vacances.
A la limite, on pourrait jouer par "tranches" A joue dix ans, puis file la sauvegarde à B, qui joue dix ans etc...
Ce qui serait plus pratique étant donné les problèmes de disponibilité

Si on joue en se passant des sauvegardes, ce serait bien que quelqu'un donne l'adresse d'un site d'hébergement de données ou que chaque (éventuel) participant donne son mail.

Mes essais en Multi ont été comment dire.. hmm..: mer-*-, foir.-*-... bon bref j'abrège ..:rolleyes: ..
Moi pour ma part, je pense qu'il vaut beaucoup mieux attendre le patch suivant. Au stade actuel, c'est injouable.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour après (le patch), je me porte volontiers candidat. :)

On a essayé sur le site stratégium alliance de faire un multi, on était 4 à avoir la bonne version et pas moyen de jouer correctement, il y en a tjs un qui plante au chargement de la partie et enplus le jeu était lent à crever.

simonthekiller said:
On a essayé sur le site stratégium alliance de faire un multi, on était 4 à avoir la bonne version et pas moyen de jouer correctement, il y en a tjs un qui plante au chargement de la partie et enplus le jeu était lent à crever.
Vous avez bien ouvert les ports nécessaires ? J'ai essayé avec quelques amis et c'était globalement comparable à EU2.

salut à tous, bon je recherche quelques joueurs pour une GPO EU III, un soir en semaine avec role play...
1.2.1 ppjx éxigé sans mod, 5 joueurs assidus 1 soir par semaine avec horaires précisés (possiblité de déborder si accord de chaque joueurs). jeu historique, mais avec futur définit par les bélligérants. Host avec connexion la plus forte et surtout 2 go de ram vive...
aucune règles si ce n'est être cordiale envers les autres joueurs... Aucune règle comme dans la réalité ou chacun fera ce que bon lui semblera, à lui d'assumer ses actes par le futur si ceux si sont trop souvent de nature perverses.
role play pendant et hors partie, via ce site. Les réglages seront définit avant d'amorcer la partie, la vitesse pendant les guerres pourra être ralentie. D'ailleurs une vitesse raisonnable sera de vigueur lorsque chacun des joueurs en ressentira le besoin. Le but n'est pas de faire une partie bourrine, mais plutôt de laisser tout à chacun le temps de pramétrer sa puissance afin de lui permettre d'atteindre les objectifs qu'il se donne...
bien sur ce post n'est pas exhaustif et tout commentaire sera le bienvenu...
je vous attends de pied ferme pays à définir ensemble dans l'optique d'être assez proche les uns des autres afin d'avoir une interaction intéressante...