• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Superbe l'idée de lier les carac à l'évolution des enfants. Fini le statique où le gamin a X points en naissant et X+Y points à 15 ans : faudra faire gaffe à les mettre dans les meilleurs conditions.
Et j'apprécie aussi l'idée de pouvoir placer chez d'autres souverains...

ca a l'air très sympa en effet

Très bon. ça se précise!!! c'est vraiment alléchant

Très bonne idée, l'éducation dans les autres cours, assez historique aussi, pour la période qui nnous concerne :)

Ben moi je vous amène une traduction (encore!!!!! :p ).

Donc, le développement de Deus Vult est à pleine vitesse et nous espérons sa sortie avant un moins. Le but principal du dévelopement de cette extension est de rendre le monde plus vivant et avoir une meilleure interface.

Un des changements majeurs est la supression totale du breedigm dans le sens ou les statistiques de vos enfants augmenterons à chaque anniversaire selon la chance, des traits et de comment vous vous y prenez. Cela modifiera grandement le gameplay et il sera intéressant de regarder les statistiques de vos enfants augmenter avec le temps.

Un autre aspect intéressant est le concept des “fosterlings”. Vous pouvez maintenant envoyer des enfants de 5 à 15 ans à d'autres cours ou ils seront élevés, ou ils créeront des liens avec les autres enfants de cette cour pour ensuite revenir au bercail a l'age de 16 ans. Ceci est étroitement lié avec le nouveau concept d'amis/rivaux. Les amis peuvent être vraiment utiles car les relations diplomatiques avec eux seront plus faciles. Par contre les rivaux peuvent vous causer de grands tracas.

Sur le screenchot nous voyons un jeune fosterling dans ma cour du duché de Moray, ou il a forgé une amitié avec mon jeune dirigeant. Ceci deviendra important plus tard, alors qu'il est le plus jeune frère d'un des mes vassaux-pas-très-loyaux.

Merci à raider pour la traduc. ;)

"breedingm" = élevage sélectif.
"fosterlings" = pages

Axe37 said:
Hmmmm...
"Education selective" ne serait pas mieux? :D :D :D

Bah non, puisque ça ne répond pas au sens que veux donner Johan (il dit "votre action sur vos enfants ressemblera plus a une éducation qu'à un élevage selectif [eugéniste]").

Comme le dit BBours, c'est une critique qui était régulièrement formulée à l'encontre du système de CK (tu choisis ta femme en fonction de ses caractéristiques afin d'optimiser celles de ton gamin).

Et plus basiquement, éducation se dit education en anglais, et élevage (dans le sens ou on gère de façon optimum la reproduction des bêtes afin d'avoir de nouvelles générations encore plus utiles) se dit breeding.

bon alors des nouvelles sur la date de sortie?

non, c'est toujours la même qui est annoncée : octobre.

Captain Frakas said:
Bah non, puisque ça ne répond pas au sens que veux donner Johan (il dit "votre action sur vos enfants ressemblera plus a une éducation qu'à un élevage selectif [eugéniste]").

Comme le dit BBours, c'est une critique qui était régulièrement formulée à l'encontre du système de CK (tu choisis ta femme en fonction de ses caractéristiques afin d'optimiser celles de ton gamin).

Et plus basiquement, éducation se dit education en anglais, et élevage (dans le sens ou on gère de façon optimum la reproduction des bêtes afin d'avoir de nouvelles générations encore plus utiles) se dit breeding.

En fait ils se sont juste gourrés de nom: fallait appeler le jeu "Sim Bene Gesserit"

Tiens une extension CK :cool: