• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Faudrait demander ça aux testeurs de CK : y en a bien un qui passera dans pas longtemps...
Sinon ça arrive aussi en cours de jeu, quand tu lances une rafale de demande de mariages : il arrive que deux réponses positives exactement en même temps : y a alors deux possibilités
a) "Mon Dieu, quelle horreur ! la bigamie est interdite par les lois de notre Sainte Mère, l'Eglise" : on recharge la dernière sauvegarde (automatique annuelle ou manuelle) et on reprend...
b) "Les voies du Seigneur sont impénétrables ! Advienne que pourra" : et tu continues en faisant l'imbécile devant les autres seigneurs "Moi bigame ? Ce n'est pas possible"
A ton choix :eek:o

BBours said:
Faudrait demander ça aux testeurs de CK : y en a bien un qui passera dans pas longtemps...
Sinon ça arrive aussi en cours de jeu, quand tu lances une rafale de demande de mariages : il arrive que deux réponses positives exactement en même temps

Et en principe, on fait des demandes en rafale quand on recherche une donzelle avec de bons traits de caractères et peu importe naissance et héritage potentiel à terme pour ses fils. ;)

Donc, si tu te retrouves avec un ruler marié à une "Elusive Shadow" et une "Midas Touch", ben... c'est jackpot pour avoir plein de fistons compétents. :cool:

Après, tu le tournes comme tu veux mais Charles VII avait bien Agnès Sorel qui voisinait avec Marie d'Anjou. ;)

ça m'est déjà arrivé, une fille de ma dynastie était marié à 2 hommes du coup elle a ramené son mari en trop dans ma cour :)

sinon d'un point de vue historique, en 1066 les cas de concubinages sur le modèle franc mérovingien et carolingien existent encore, même si la pression de l'Eglise est désormais présente.
voir le cas de Robert le Pieux :)

Dandolo said:
Après, tu le tournes comme tu veux mais Charles VII avait bien Agnès Sorel qui voisinait avec Marie d'Anjou. ;)
Henri II, vivait avec Diane de Poitier ET Catherine de Medicis.
Tout cela en bonne entente....
...A la mort d'Henri II, Diane aura 48H pour partir en exil. ;)

FFFootix said:
je pensais que le Pieux avait un lien avec sa religiosité, il semblerait que non :D

M'sieur le modo, m'sieur le modo, y a le Fffootix qui me pique mes idées, que j'ai pas osé mettre pour pas spammer !

par contre il me semble qu'on peut avoir des mioches que d'un ventre :(