• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
dolgorouki said:
On lui dit ou pas pour la campagne d'hiver? :D
On lui dit quoi ?
sq1ta0.jpg

Y a pas de campagne d'hiver.....
Pas fou

Moi je dis ca sent le chameau... :eek:o

Le jap se débrouille comment ?

Tu as quand meme coulé a perle la rigot, avec ca la navy ne devrait plus avoir beaucoup de bâtiments a t'aligner.

Pedro Cabral said:
Tu as quand meme coulé a perle la rigot, avec ca la navy ne devrait plus avoir beaucoup de bâtiments a t'aligner.

Oui. Et c'est sans compter les autres bâtiments alliés.
Il ne s'agit ici que de la marine anglaise. Les alliés déplorent également la perte de nombreux convois.
Enfin, ce n'est pas cela qui va réduire le problème à l'est. J'espère peut être qu'il hésitera avant de se lancer dans un débarquement de grande envergure à l'ouest (il faut bien rêver). ::::::::::::::::::::::::::::::::

Le japonais semble tenir l'américain à distance mais nous n'en sommes qu'aux prémices.... (mai 42)

Edit

Last edited:
Narakir said:
Manerheim chez les Soviets ?! :confused: A part ça c'est du beau boulot pas de lufwaffe pour appuyer l'avance au sol ou elle est trop occupée avec les Anglos-Saxons ?

Oui, les finlandais n'ont pas résisté au rouleau compresseur russe.
Ce sont des divisions finlandaises qu'il me faut combattre en plus des autres...

Ma chasse tente comme elle peut de protéger mes industries à l'ouest. Et l'aviation soviétique est bien présente.