• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com

Comme vous pouvez le voir, c'est loin d'etre traduit partout. Je vais donc me lancer dans la traduction des textes. Si cela intéresse quelqu'un de m'aider ou autre, il est le bienvenu :)

Je fais cela car le mettre en anglais ou en allemand, ce n'est pas trop mon truc. :p

J'ai fini de traduire le fichier "v21.csv" :D

J'ai fini de traduire le fichier "v13.xls" :D

J'ai fini de traduire le fichier "v13.csv" :D

J'ai fini de traduire le fichier "v22.csv" :D

Et en y modifiant une ligne. L'un des événements n'avait pas de "troisieme ligne".

J'ai fini de traduire le fichier "vae_victis.csv" :D

J'en sais rien. J'ai du faire moi meme.

Cela ne me dérangerai nullement mais ... je te le déconseil. Déjà, ce ne sont pas les fichiers traduits du dernier patch. Et j'ai tellement modifié les fichiers que j'ai peur que cela ne soit pas "compatible" avec la dernière version.

J'ai d'ailleurs eu un soucis à ce sujet là. Mes sauvegardes ne marchaient plus (j'arrivais à sauver mais quand je voulais reprendre la sauvegarde, j'avais toujours une carte toute grise et cela faisait planter le jeu). Heureusement, j'ai bidouillé un peu partout aussi et j'ai su récupérer et continuer ma partie. J'en remercie encore le ciel car je faisais (et fais encore actuellement) un AAR sur ma partie avec Rome.

Pour ma part, je te déconseil donc mes "traficotages" et te recommande le dernier patch. Je l'aurai bien déjà installé si il n'y avait pas de soucis au sujet des fichiers modifiés. Le patch rend plus réaliste la partie (les colonies gardés la civilisation d'origine de la province, elle ne devient pas directement celle de ta nation) et il y a un équilibrage au sénat (fini de voir les sénateurs "jaunes" prendre les 3/4 des sieges en deux trois ans à peine).

OK, merci!

Merci de ta réponse Sylla,
je te fais confiance car j'ai eu dans le temps des problemes de stabilité avec rome.
Je continuerai en anglais, je le comprends bien donc ça va. Paradox va-t'il permettre de traduire simplement ce jeu dans un prochain patch? Ce serait vraiment bien.
Merci pour tes observations sur le dernier patch beta. Je ne l'ai pas installé car je voudrais finir ma partie actuelle en 2.2
Je l'installerai dès que possible, j'en ai marre des sénateurs mercantiles...

Une petite question: Quand je joue a rome, au début de ma session de jeu, l'écran des personnages s'affiche sans ralentissements. Au bout de 4/5 ouvertures, filtres ou tris dans cet écran, ça rame!!! De plus au bout de 20 minutes de jeu a peu près, tout le jeu ralentit... Ces problèmes de ralentissement sont-ils corrigés dans la version beta patch?

Xavier

Je ne serai te dire. Moi, cela me fait juste ralentir. Tu entends mon ordinateur travailler. Lors des "pages personnages", mets le jeu sur pause, c'est mieux.