• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Plutot bizarre,

pour presque tout les jeu para, les discutions sur les forums concernés on tenu sur la durée, mais pour ck faute d'avoir commencé a questionner les betas et a chercher sur le forum anglo, on savait presque tout avant sa sortie :D .
On pense qu'avec la sortie prochaine, le forum Ck va reprendre vie avec plein de question de newbie ect...
N'empeche que la majorité des francos ont deja le jeu en anglais... Donc plus trop de question, le forum scénar sauf Frakas reste tres muet pour CK, malgré une bonne ouverture avec de fabuleux AARs voila que ca retombe inexorablement dans le néant.

Dites moi? Qui n'a pas encore acheté le jeu?
Comment va t'on reveiller le forum CK? :D

Moi je ne l'ai pas encore mais chai pas trop si jvais me le prendre à cause de certaines remarques(attendre le patch 1.05 entre autres :D )

je pense que pas mal de monde attend la 1.03

et pour les scénars, c'est beaucoup plus difficile de faire des events et des changements au scénars que précédemment

la majorité ne l'a pas encore loin de là. pis on est suspendu à la sortie prochaine là ...

ha, ca me rassure :)

kerlo : sur le forum scénar anglo c'est vrai que les mods ne se bousculent pas mais du coté graphic ils font des trucs pas mal. :)

Ouaip. Moi, mon problème, c'est que même mon Athlon 2,4 avec 512 Mo rame après 1 siècle et demi. Quand il y a de l'action, ça va. Quand il faut dire stop, j'arrête tout pendant 10 ans pour reformer mes troupes, ça va au début. Mais quand il faut une seconde par jour, plus 50 secondes par sauvegarde(et il en faut, il reste des CTD), j'arrête. C'est bête, j'aimais bien ma Lithuanie Italienne. Mais ça n'est simplement plus jouable.

Si ils ne réduisent pas la taille des saves, je ne sais pas si je finirais un jour une partie. C'est trop con, à part ça, j'adore ce jeu :(

Moi j'attend avec impatience la 1.03.

CK est un bon jeu, mais il y a pas mal de petits bugs frustrants qui pourrissent le jeu pour l'instant.

D'autre part le jeu est assez facile à prendre en main (bien plus que Victoria), ce qui explique l'abscence de questions, mais ça va venir également je pense lorsque le jeu sera traduit en français (pour l'instant je ne pense pas que beaucoup de "novices" aient acheté le jeu).

ouai la 1.03 risque de delier des langues ;)
moi j'attend le patch pour savoir si le dauphiné sera changé :)
il parait que bien d'autres choses changeront...

moi j'ai testé CK lors de la CON....mais j'ai pas trop accroché [le Moyen-Age j'aime pas du tout et j'étais au 3/4 endormi :p ]

En plus, on dirait que le jeu est pas tout à fait au point et maintenant je m'amuse beaucoup avec Vic [:eek:] qui est presque totalement au point maintenant...

Mais bon, je dis ca mais si je passe devant la boîte, j'achète le jeu :)

Moi aussi je m'amuse beaucoup avec Vic mais j'attend quand même avec impatience CK
Donc le 18 juin c'est ça ?

alexis comnene said:
Moi aussi je m'amuse beaucoup avec Vic mais j'attend quand même avec impatience CK
Donc le 18 juin c'est ça ?

Si tu le commandes à leur boutique en ligne il te l'envoie entre le 14 et le 18 juin. Ca fait qq jrs de gagné à défaut d'avoir le patch pr l'instant. :)

P. Alavares Cab said:
Dites moi? Qui n'a pas encore acheté le jeu?
Moi je ne l'ai pas encore vu en magasin ici.
Et à lire les enfilades, de un il a un sérieux besoin de patch, de deux mon ordi ne le roulera pas, alors je risque de passer. Dommage quand même.
Au lieu de l'attendre je me suis remis à Vic et je m'amuse (re-:eek: ) Les gens du VIP ont bien travaillé et le patch beta règle les bobos majeurs.

D'une manière générale, je n'ai plus trop le temps de m'interesser aux jeux Paradox en ce moment (Fais bien un mois que je n'ai pas cliquer sur EU2, et encore plus sur CK)

Vu les patchs qui se préparent, je vais avoir des surprises quand je vais reprendre tout ça

Polak said:
D'une manière générale, je n'ai plus trop le temps de m'interesser aux jeux Paradox en ce moment (Fais bien un mois que je n'ai pas cliquer sur EU2, et encore plus sur CK)

Vu les patchs qui se préparent, je vais avoir des surprises quand je vais reprendre tout ça

Moi, j'attends la VF qui doit sortir aujourd'hui normalement.

Mais, je suis dans une partie très sympa de EU2, je me dis que je ne vais l'acheter avant de l'avoir terminé.

Et puis en juillet, je vais en vacances, donc cela attendra le mois d'août, et là on peut espérer que le jeu tourne bien, encore un patch ou 2.

Status
Not open for further replies.