• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
VDF Oo ?? c'est quoi hop ? :D

Urial said:
VDF Oo ?? c'est quoi hop ? :D
On ne t'as jamais présenté la maison ici? :rolleyes:

C'est le village des fous. C'est la section OT (Other Topic) celle qui concerne tout les autres sujets en dehors des jeux paradox, et dont les gens souhaitent débattre.

ça se trouve tout en bas dans ta liste de forum consultable

-...
-sous-forum multi
-sous-forum AAR
-sous-forum histoire
-sous-forum Vdf

si je me suis presenté a mon inscription y a deux trois ans :)

mais j'ai pas vu le VDF ^^

pour ma part si Hop veux jouer sa me pose pas de probleme :D

Le Vdf tu n'y a pas directement accès, il faut attendre 1 mois après l'inscription je crois, pour pouvoir y poster. Donc maintenant tu peux y aller :)

Mais je ne comprends pas trop votre problème, enfin celui de Sylla. C'est sa connexion internet qui flanche? Parce qu'on a déjà fait des multis EUII avec lui, et il n'y a pas eu de soucis. A-t-il changé d'opérateur?

Sinon en effet, je suis partant pour prendre une place (mais pas celle de Sylla non plus) pour pouvoir enfin découvrir HOI. Ou alors un multi EU2...

J'ai changé l'ordi surtout. Avant j'avais aucune protection, resultat, j'ai eu des troyens et compagnie sur mon ordinateur. En changeant les pieces, un pote m'a mis des protections et je pense que c'est cela qui merde. Un exemple, je ne sais pas mettre la securité windows en "faible", ogligé de la laissé en "moyen".

DiodonFR said:
mais tu ne sais pas comment faire...
Et ouais. En effet. C'est cela le probleme.

J'aurai plus dit problème de port.

Sylla said:
J'ai changé l'ordi surtout. Avant j'avais aucune protection, resultat, j'ai eu des troyens et compagnie sur mon ordinateur. En changeant les pieces, un pote m'a mis des protections et je pense que c'est cela qui merde. Un exemple, je ne sais pas mettre la securité windows en "faible", ogligé de la laissé en "moyen".

ton pote peut pas explique comment faire pour laissé passé certains jeux? :rolleyes:

Salut a tous !!

bon on se commence ce multi ?

dio ? fernando ? pepsi ?

prêt