• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ben vers quelle heure ? (je note quand même qu'il arrive a poster sur le forum, alors qu'il est au taf, et après ca bosse tout ca hein :eek:o )

Pepsi_max said:
ben vers quelle heure ?
je ne sais encore pas, je cours après un technicien qui doit faire un truc, et après mon tuteur qui a je ne sais combien de réunions :wacko:
Pepsi_max said:
(je note quand même qu'il arrive a poster sur le forum, alors qu'il est au taf, et après ca bosse tout ca hein :eek:o )
entre 2 simus, on trouve toujours 5 minutes pour aller sur le forum :eek:o

babass said:
Le crime ne paie pas : 300 et des brouettes de BB, un bon event qui donne -2 en stab, et voila l'Autriche partie pour 3 CW en 5 mois !
Resultat chute du gouverenment et 49 etats se sont liberer !!!
Ah ça, c'est le gros risque, et ça devient injouable après.

je me suis arrêté dans une partie récemment, où j'ai joué l'espagne. Au début je la faisais tranquillement pour "découvrir" le pays, et pour donner des pistes de développement à Ata éventuellement. Et je me suis pris au piège : guerre à gogo, annexion, bref, la WC.

A un moment, on doit être en 1750, je me rends compte que je pourrais pas y arriver : j'ai vassalisé l'algérie. Impossible de dévassaliser le pays, sinon c'est CW à répétition.

Je pense que les carottes sont cuites pour pepsi..... :eek:o

20e session 1748-1759

Les stats

IX-1759a.jpg

Sessions marquer par l'annexion de l'aragon, et la chute des mongol par l'autriche.

pour ma part, je bouffe apache et dakota.
mes 2 vassaux perses et ethiopien se casse la gueule :mad:

babass said:
on a repris avec l'autosave
je lui ai remis +3 en stab
Sert à rien : prochaine baisse de stab ce sera pareil.
Il faudrait lui réduire le BB

Bon d'un autre côté au moins, il se servira des CB maintenant :D

c'est rehost

Eh bé, ça fait des armées de ouf !!
et le nombre de canons vénitiens par rapport aux autrtichiens, est impressionant :eek:

Par contre, l'embargo autrichien ne te gêne pas? En général, quand je suis embargoté, moi j'attaque celui qui ose faire ça.... :rolleyes: (enfin l'IA en général)

hopswitz said:
Eh bé, ça fait des armées de ouf !!
j'ai commencer la guerre avec plus de 1,6 millions de fantassins, 500k de cavalier, et 2,5K de canons :eek:o

hopswitz said:
Par contre, l'embargo autrichien ne te gêne pas? En général, quand je suis embargoté, moi j'attaque celui qui ose faire ça.... :rolleyes: (enfin l'IA en général)
y'a encore l'embargo ?
pourtant je l'ai battu :confused:

Aujourd'hui dernière session :(
Je sors, t'aura donc pas de nouvelles de moi avant 17h.

On va dire a 17h45 je suis sûr dêtre rentré. :eek:o

oui

ben pourtant j'ai host :eek:o