ben vers quelle heure ? (je note quand même qu'il arrive a poster sur le forum, alors qu'il est au taf, et après ca bosse tout ca hein
o )
je ne sais encore pas, je cours après un technicien qui doit faire un truc, et après mon tuteur qui a je ne sais combien de réunions :wacko:Pepsi_max said:ben vers quelle heure ?
entre 2 simus, on trouve toujours 5 minutes pour aller sur le forumPepsi_max said:(je note quand même qu'il arrive a poster sur le forum, alors qu'il est au taf, et après ca bosse tout ca heino )
Ah ça, c'est le gros risque, et ça devient injouable après.babass said:Le crime ne paie pas : 300 et des brouettes de BB, un bon event qui donne -2 en stab, et voila l'Autriche partie pour 3 CW en 5 mois !
Resultat chute du gouverenment et 49 etats se sont liberer !!!
on a repris avec l'autosavehopswitz said:Je pense que les carottes sont cuites pour pepsi.....o
Sert à rien : prochaine baisse de stab ce sera pareil.babass said:on a repris avec l'autosave
je lui ai remis +3 en stab
mais non c'est pour les filles les CBshopswitz said:Sert à rien : prochaine baisse de stab ce sera pareil.
Il faudrait lui réduire le BB
Bon d'un autre côté au moins, il se servira des CB maintenant![]()
j'ai commencer la guerre avec plus de 1,6 millions de fantassins, 500k de cavalier, et 2,5K de canonshopswitz said:Eh bé, ça fait des armées de ouf !!
y'a encore l'embargo ?hopswitz said:Par contre, l'embargo autrichien ne te gêne pas? En général, quand je suis embargoté, moi j'attaque celui qui ose faire ça....(enfin l'IA en général)