Les multis me manquent un peu

oo), mais j'avais pas le temps d'y jouer ces derniers mois.
Durant les 3 4 semaines à venir, j'aurai plus de temps libre mais après fin juin, je n'en aurais plus du tout.
Je cherche donc un partenaire très fléxible et très disponible pour jouer 2 à 4 sessions par semaines durant ces 3 ou 4 semaines.
Donc il nous serait ainsi possible de jouer 100 à 200 ans, ce qui ferait déjà une bien belle partie.
Je préfère jouer en vanilla avec le sénarion 1419 car c'est je pense le plus facile à équilibrer (si besoin est). J'accepte aussi tout autre sénario, si on arrive à me le présenter positivement, mais par expérience je refuse tous mod fantaisistes et/ou surchargés en event (aberration, watk, agceep, ...)
Mais, tous les configurations sont possibles : un classique duel de majeur (Ottoman/Autriche, France/Espagne, France/Angleterre, Russie/Ottoman, Prusse/Pays-Bas, Russie/Suède...) pourquoi pas un duel entre 2 italiens qui lutteraient pour la conquete de l'Italie (des cores sur toutes la bottes) si vous voulez du sang à votre porte, ou un duel entre nations indiennes (Guratja/Bengale) si vous voulez de l'exostime ?
Rassurez vous, aucun AARs ne sera exigé

o et je suis le genre de joueur qui sait bien accepter sa défaite.
Les rendez vous de parties se regleront la journée sur le forum, et on se reterouvera le soir.
Mes horaires favoris : en semaine de 19h30 à minuit (ce qui fait 25 ans de jeu), ou le weekend suivant la météo (s'il fait beau l'après midi, je pense préférer mettre le nez dehors)
edit:
par équilibrage : j'entend "équilibre" des provinces de départ, cores, cultures, leader (via la fonction de génération de leader aléatoires) et des rois.
mais si on prend des majeurs, je ne vois pas l'interet.
Ah j'oublais : j'ai fait un test ce weekend, et ma connexion (enfin celle du voisin) marche bien pour jouer.