• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Pack magnifique, merci beaucoup ! Ça rend ma ville française bien plus sympa :) est-ce que tu pourrais éventuellement faire aussi la Marianne plus moderne en plus de l'écusson RF dans une update à venir ?

trop bien ^^ merci bcp <3 <
tu pourrai rajouter si il te plait les Douanes , aéroports , les gares , SNCF , SAMU , les logos de la république Français , liberté/ Egalite/fraternité , le drapeau, site sous vidéos surveillance, Hôtel de Police , centre pénitencier, ministère de la justice ,de la santé, ministère de l'intérieur, Police municipale , police de l'environnement, entrée interdite a toutes personnes étrangère aux services, accès interdit propriété privé......
grand merci à toi <3 à bientôt

assurance maladie,la CAF,Finances publiques,URSSAF la féderation française de foot,france travail,france televisions,les radios,AIr france, transavia,TF1,FDJ, PMU,tour de france,Logo de la Police aux frontières, de la CRS,la Police judiciaire,auchan, intermarché, lidl, carrouf,SPAR,EDF,FNAC . Voila quelques autres idées, je sais que y a beaucoup de travail j'espère que tu pourras les faires.

Merci Yidir15, je vais y réfléchir. J'ajouterai peut-être des decals dédiés aux services publics, mais je n'ai pas prévu pas d'en créer pour les marques.
Tes suggestions contiennent de bonnes idées, merci, j'en prends note !

Thank you Yidir15, I will think about that. I may add some decals related to public services, but I am not planning to create decals for brands.
There are some good ideas in your suggestions, thank you, I'll take note of them!