• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Urial

General Roumain
52 Badges
Aug 16, 2005
1.515
0
www.leqg.org
  • Knights of Honor
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Stellaris
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Steel Division: Normandy 44
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • 500k Club
  • BATTLETECH
  • Surviving Mars
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Age of Wonders III
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Imperator: Rome
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Heir to the Throne
  • Cities in Motion 2
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Cities in Motion
  • Lead and Gold
  • Pirates of Black Cove
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Sengoku
  • Sword of the Stars
  • Sword of the Stars II
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
bannierevx8.jpg

Lieu : New York Collège de la 5eme Avenue

batimentjw1.jpg

Heure : 11h00

Année : 2007

Continuum : Normal niveau quantique : Alpha 12 Beta X22Zz32

Zoom sur un bâtiment vieux d’un siècle et demi, un collège pour être plus précis, le paysage change progressivement pour entrée via une porte fenêtre dans une classe d’histoire où des adolescents à demi-endormi écoutent d’une oreille distraire les commentaires de leur professeur.

D’ailleurs l’image se fige sur une jeune demoiselle en tailleur, ses lunettes rectangulaire posé sur l’extrémité de son nez, lui donnant un air mutin qui faisait fantasmé plus d’un élève, et pas que des jeune gens de sexe masculin d’ailleurs…

« Alors les alliés débarquèrent en Normandie, ce jour fut appelé le jour J, plusieurs plages servirent aux débarquements … »

Un Grésillement vint chambouler le continuum, un aléa pas vraiment fortuit…

Lieu : Tokyo

shrineeb2.jpg

Année : 1936

Continuum : Premium changement du continuum Alerte ! Alerte !! Niveau quantique en chute libre ! Alerte !!

Un grésillement et un éclair lumineux vint éclairer une ruelle sombre et déserte, deux hommes, de type Caucasien en complet veston apparu dans un halo d’énergie.

Ils sortirent tout deux des objets rond et métallique, les deux objets émirent des bips sonores.

Les deux hommes échangèrent un long regard et l’un des deux pris la parole :

« Nous avons réussi Ski le marcheur ! Nous allons changer l’histoire ! »
Le dénommé Ski regarda encore son équipement et dit :

« oui sa m’en a tout l’air Urial, mais La police du continuum à remarqué notre entré dans le Premium, et je suis certain que leur deux meilleurs agent son déjà sur nos traces, le Torres et l’autre babat nous suivent de prêt commençons notre grande campagne comme prévu pour la gloire de l’ordre du renouveau ! »

Les deux hommes se quittèrent sans mots… et devinrent…

Grésillement …

Lieu : New York Collège de la 5eme Avenue

batiment2yu9.jpg

Année : 2007

Continuum : Premium

« …donc le chancelier Allemand, Urial Von Kling et le nouveau Shogun, Skiwo s’allièrent dès 1936 pour s’armée contre leurs ennemis, les Etats Unies commandé par le premier ministre Fernando Torrès et le chef du Kominterm Babat dit le sanguinaire…

Last edited:
Je suis loin d'être un gentil moi.... En fait je suis avide de pouvoir comme vous deux... Et j'utiliserai le meilleur moyen pour parvenir à mes fins :D ....

:rofl: FaT Donald... Presque pas d'allusion. Sinon, le cours d'histoire est également très bien...

Bonne chance! Je me demande si les alliés pourront perdre un jour... Pas que je suis mécontent de la victoire de Ma... FaT Donald dans le mond, mais ça ferait changement, de voir l'URSS ou le Furher dominer le monde...

Hehe ouaip sa arrive rarement ^^ remarque la GPO 38 (avec les petites japonaise de notre cher boudi :p) c'est l'urss et ses satellites qui sont pourtant les maitres du monde, ce qui a obligué les alliés et l'axe de cessez le feu et de combattre ensemble pour leur survie :)