Bon, alors quand je disais exotique je voulais dire extrème oriental (cad le "chinois").
En fait le terme exotique désigne l'arbre de technologie des pays paiens.
Je me suis trompé sur les mots, je ne pense pas l'avoir fait sur le "fond" :
La tech extrème-orientale s'appelle "chinoise" (sans doute parceque les suédois de paradox appellent tout les asiatiques des "chinois"
)
La difference entre la chine et ses voisins doit etre due a ses revenus, et a sa politique interieure... a ses evenements je ne sais pas.
Dans le manuel ils disent que tt les pays d'europe occidentale sont latins, ceux d'europe de l'est sont orthodoxes, les musulmans sont musulmans, les extrème-orientaux sont "chinois" et enfin les paiens sont exotiques.
Il y a ensuite quelques exceptions, mais la norme est celle que je viens de donner. Du moins dans le manuel.
Donc :
Europe Occidentale : Latin
Europe Orientale & pays de religion d'etat orthodoxe : Orthodoxe
Pays du monde musulman : Musulman
Pays d'asie : extrème-orientale "chinoise"
Pays Paiens : exotique.
En fait le terme exotique désigne l'arbre de technologie des pays paiens.
Je me suis trompé sur les mots, je ne pense pas l'avoir fait sur le "fond" :
La tech extrème-orientale s'appelle "chinoise" (sans doute parceque les suédois de paradox appellent tout les asiatiques des "chinois"
La difference entre la chine et ses voisins doit etre due a ses revenus, et a sa politique interieure... a ses evenements je ne sais pas.
Dans le manuel ils disent que tt les pays d'europe occidentale sont latins, ceux d'europe de l'est sont orthodoxes, les musulmans sont musulmans, les extrème-orientaux sont "chinois" et enfin les paiens sont exotiques.
Il y a ensuite quelques exceptions, mais la norme est celle que je viens de donner. Du moins dans le manuel.
Donc :
Europe Occidentale : Latin
Europe Orientale & pays de religion d'etat orthodoxe : Orthodoxe
Pays du monde musulman : Musulman
Pays d'asie : extrème-orientale "chinoise"
Pays Paiens : exotique.
Last edited: