Pr les euros à quoi ça sert d'avoir de l'immigration si on arrive pas à assimiler ?
crash63 said:Pr les euros à quoi ça sert d'avoir de l'immigration si on arrive pas à assimiler ?
Petite remarque j'ai fais un thread (qui n'a d'ailleurs passionné personne) dans scénarios et modifications où je propose des partis créés de toute pièce pour des pays qui n'en ont pas. Si ça t'interesse...Cypho51 said:Merci, je m'amuserais bien une fois juste pour voir...
Danton said:Petite remarque j'ai fais un thread (qui n'a d'ailleurs passionné personne) dans scénarios et modifications où je propose des partis créés de toute pièce pour des pays qui n'en ont pas. Si ça t'interesse...![]()
Par exemple corriger les erreurs (de dates) ou donner les noms de partis en v.o. je sais pas moi.Disturbman said:mais si c'est tres interessant mais quesqu'on pouvais bien dire dessus?!![]()
Copier-coller directement même en ligne c'est plus rapide que télécharger un truc puis l'ouvrir. Puis l'installer, non ?Disturbman said:d'ailleur tu aurrais mieux fait de mettre un lien avec tes .csv ziper, parce que la il faut copier/coller case a case nan?
Dist
Danton said:Copier-coller directement même en ligne c'est plus rapide que télécharger un truc puis l'ouvrir. Puis l'installer, non ?D'autant plus qu'il n'y a pas 500 fichiers à modifier.
![]()
Ba tu sais je cherche pas à entrer dans le postérité victorienne ou iesqueDisturbman said:waih pas forcement c'est discutable.
mais tu pourrait nous faire sinon un exe qui les copient directement et les places au bon endroit (ou alors tud emande a Sayagh). Comme ca il y aurrais un Danton's Mod, cool nan?![]()
yndenwal said:Bon j'ai fait un test.
Je prends le Brésil.
J'en fais une vraie démocratie (tout autorisé, S.U.), je mets en social : Santé = bon et tous les autres en faibles (en allant direct mettre les valeurs dans la save le premier jour).
Et je laisse couler le temps pour voir l'immigration.
Résultat = rien. Strictement zéro immigration sur les 20 premières années du jeu. Je vais refaire un test en passant tout à bon mais j'ai quand même du mal à croire que ces facteurs influencent, vu qu'à part 2 mineurs allemands, personne n'a rien en politiques sociales...![]()
![]()
Philippe August said:Il me semble quand même que le meilleur moyen c'est d'avoir dans son pays d'origine une usine qui peut encore utiliser de la main d'oeuvre et de prendre une province d'un autre pays ( de préférence en Italie).
Très rapidement, les artisans et les employés quittent leur province pour s'installer dans une des provinces où il y a du boulot.
Je l'ai constaté en jouant la France, la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas.
Bonjour ! Je ne suis pas spécialiste de la question non plus, mais ayant moi-même vécu l’expérience d’immigration en m’installant au Québec, je peux te partager ce que j’ai compris en chemin. Déjà, la migration, qu’elle soit interne (genre, changer de région dans un même pays) ou externe (changer de pays), a plusieurs causes. Dans mon cas, c’était principalement pour des raisons économiques : un meilleur emploi, des salaires plus élevés, et, en gros, un niveau de vie supérieur. Mais en discutant avec d’autres immigrés ici, j’ai compris qu’il y a aussi des motivations très variées : certains fuient des situations politiques instables, d’autres viennent pour des raisons climatiques, comme ceux qui quittent des zones où les catastrophes naturelles sont plus fréquentes. Et puis, il y a ceux qui viennent pour des raisons familiales ou culturelles, pour rejoindre des proches ou parce qu’ils se sentent plus en adéquation avec les valeurs d’un autre pays.Tu as une stratégie intéressante ! Favoriser le parti non esclavagiste pour attirer des immigrants et encourager l'émancipation montre une vision astucieuse de l'expansion de ton territoire et de l'évolution de la société dans ce contexte historique.
Effectivement, en supprimant l'esclavage et en promouvant les réformes sociales, tu crées un cadre plus attractif pour les nouveaux arrivants. Le boom de l’immigration est très réaliste aussi : en période d'ouverture et de libéralisation, de nombreux immigrants arrivaient effectivement en masse aux États-Unis, attirés par les opportunités économiques et la promesse de liberté.