• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(36364)

First Lieutenant
Nov 25, 2004
245
0
inftitrezj3.gif

Cool un AAR sur la france avec in nomine, je me demande meme si quelqu un a deja jouer la france avec IN, ca fait plaisir et la mise en forme est excellente, bel prose cher ami, bonne continuation, tu pense commencer par ou? d abord reduire l anglois a néant, t occuper du saint empire?? bon courage, et surtout va jusqu au bout !!

C'est vrai que c'est très bien, avec beaucoup de documentation, mais je me demande comment tu vas te rendre en 1820 avec cette formule (et ce avant l'an 2010). J'aime les détails, ne t'offusque pas de ce que je dis, seulement à moins de faire des pas de géants ou de publier à un rythme impossible à suivre, je vois mal comment tu peut boucler le XVème siècle cet été.

Oui tu as certainement raison, et à vrai dire, je n'ai pas calculé le temps qu'il me faudra pour terminer cet AAR. :p

Pour ce récit, je cherche à faire différemment que L'ordre des Chevaliers Teutoniques. Essayer de raconter autre chose, en plus des guerres.
Dans l'AAR cité précédemment, il pouvait y avoir un trou de plusieurs décennies entre 2 conflits. Bien que c'est ce qui est le plus passionnant dans ce jeu.

Là, il n'est pas question, non plus, que je m'impose un post quotidien.
. Je joue.
. J'attends d'être inspiré pour en écrire le récit.
. Je poste.
. ...
Peu importe que ça me prenne des mois si le lecteur accroche toujours.

L'unique raison qui m'a fait choisir la France est le fait de trouver facilement de la documentation, en français, sur le pays. Sinon j'espère que la nation ne va pas être trop facile à jouer. Je compte pour ça sur IN Nomine et ses révoltes.

J'aime bien la carte animée, ça permet de voir que la France n'a pas encore eu le temps de devenir un monstre...

C'est vraiment bien, cet AAR français. Le siège de Paris, c'est quelque chose! Mais dis moi, tu as choisi de prendre les personnages historiques? Ce que je n'aime pas, avec ça, c'est qu'on se retrouve avec des personnages qui n'ont parfois plus trop rapport avec la situation présente. Je me rappellerai toujours ma partie, à EU1, où Paris est tombée aux mains des ottomans à la mort de Louis XIV...

Très chouette les cartes animées. :cool:

Cat

Très bien foutu, la suite!!!