• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ha ok, je comprend mieu.

:)

hildoceras said:
et le (les ?) multi CK à Lille il était patché ? çà a planté ou pas ?

LES.

Patché 1.02 spécial pour jouer sans CD(parait-il). On a d'ailleurs du tout désinstaller après.

Ben ça a fait un peu plus d'un CTD par heure en MP. En SP, j'en suis à 1 CTD sur 6/7 heures de jeu(ben oui, j'ai installé ça hier soir, même crevé j'ai pas résisté) - et j'ai un PC pas hyperfiable. Mais en MP, un non-crashé sauve, et on recommence avec lui comme host. Enfin, c'était en LAN. J'imagine que sur internet, c'est ICQ obligatoire pour dire "moi j'ai la sauve, j'hoste pour la suite". Le host a été successivement JP, puis Eoch, et je crois même Frakas.

Kort said:
Ben je joue a CK sans cd depuis le debut... Ca marche en 1.00, en 1.01 et en 1.02 en tout cas...

Il me semble que c'était surtout pour faire sauter la protection. 15 ordis tournant avec la m^me clé, ça fait beaucoup.

bon c'est cool, avec le patch pas un seul crash en une soirée de jeu. du beau boulot pour jarter les CTDs :)

vivement que le prochain corrige les pbs de gameplay et game balance ;)

Dunhere said:
...en ayant une bonne piété :). Ton BB baissant en fonction de tes points de piétés :D

alors là y'a donc un gros probleme : je suis a - 3000 de pieté, mais, chose bizarre, je controle a la suite d'une serie de croisade, quasi toute l'espagne, l'afrique du nord et quelques territoires disseminés au moyen orient... mais ma piété continue de baisser. je suis roi d'aragon, roi d'afrique du nord etc...
faudrai vraiment revoir ca.

el_slapper said:
LES.

Patché 1.02 spécial pour jouer sans CD(parait-il). On a d'ailleurs du tout désinstaller après.

Ben ça a fait un peu plus d'un CTD par heure en MP

Ca c'était surtout dû au fait que JP passait bêtement son temps à répéter le MÊME bug (appuyer sur F2 pour les scores) et que donc ca marchait pas top. :D

Kevin

KriegHund said:
alors là y'a donc un gros probleme : je suis a - 3000 de pieté,

Hérétique va! :rofl: c'est sûr qu'à ce rythme ton BB il va pas baisser des masses et au moindre pet de travers je subodore de légers problèmes de stabilité :D ;)

Dunhere said:
Hérétique va! :rofl: c'est sûr qu'à ce rythme ton BB il va pas baisser des masses et au moindre pet de travers je subodore de légers problèmes de stabilité :D ;)

et pourtant j'ai liberé l'espagne et l'afrique du nord, sans compter deux trois territoires lituaniens...

non, y'a qqc qui va pas, là...

Clair : la chute de piété est mal paramétrée. Beaucoup trop rapide même si l'idée de base est défendable.
On arrive à des cas de figure totalement surréalistes, avec des rois nouveaux-nés ou grabataires qui se retrouvent avec des scores abyssaux - quand bien même le vieux crouton, dans ses jeunes temps, se serait couvert de gloire à la Croisade.
Le bouquet vient avec le trait "crusader". :rofl:

Comme a dit Sam une fois, ce système est un appel au meurtre contre les Musulmans, qui pousse au grobillisme.

Sire Philippe said:
Clair : la chute de piété est mal paramétrée. Beaucoup trop rapide même si l'idée de base est défendable.
On arrive à des cas de figure totalement surréalistes, avec des rois nouveaux-nés ou grabataires qui se retrouvent avec des scores abyssaux - quand bien même le vieux crouton, dans ses jeunes temps, se serait couvert de gloire à la Croisade.
Le bouquet vient avec le trait "crusader". :rofl:

Comme a dit Sam une fois, ce système est un appel au meurtre contre les Musulmans, qui pousse au grobillisme.

et je confirme: mon roi de Bohème était pied-bot, une vision lui a dit que s'il se croisait il perdrait son infirmité, ce qu'il fit. pour pouvoir justifer sa réputation, il fut forcé de partir écraser tous les paiens de la Baltique...

bon sinon je suis reparti à un rythme de croisière avec les crashs: 3 en 1h30... bon le dernier est p-e du au fait que j'ai deux vassaux en guerre l'un contre l'autre (pas de ma faute s'ils ont tous les 2 acceptés l'offre de vassalisation en même temp :)