hildoceras said:et le (les ?) multi CK à Lille il était patché ? çà a planté ou pas ?
el_slapper said:Patché 1.02 spécial pour jouer sans CD(parait-il). On a d'ailleurs du tout désinstaller après.
Kort said:Ben je joue a CK sans cd depuis le debut... Ca marche en 1.00, en 1.01 et en 1.02 en tout cas...
Dunhere said:...en ayant une bonne piété. Ton BB baissant en fonction de tes points de piétés
![]()
el_slapper said:LES.
Patché 1.02 spécial pour jouer sans CD(parait-il). On a d'ailleurs du tout désinstaller après.
Ben ça a fait un peu plus d'un CTD par heure en MP
KriegHund said:alors là y'a donc un gros probleme : je suis a - 3000 de pieté,
Dunhere said:Hérétique va! :rofl: c'est sûr qu'à ce rythme ton BB il va pas baisser des masses et au moindre pet de travers je subodore de légers problèmes de stabilité![]()
![]()
Sire Philippe said:Clair : la chute de piété est mal paramétrée. Beaucoup trop rapide même si l'idée de base est défendable.
On arrive à des cas de figure totalement surréalistes, avec des rois nouveaux-nés ou grabataires qui se retrouvent avec des scores abyssaux - quand bien même le vieux crouton, dans ses jeunes temps, se serait couvert de gloire à la Croisade.
Le bouquet vient avec le trait "crusader". :rofl:
Comme a dit Sam une fois, ce système est un appel au meurtre contre les Musulmans, qui pousse au grobillisme.