+1Cat Lord said:Je me demande si je vais me laisser tenter...
(personne vend du temps, comme dirait Surcouf ?)
Cat
Ce sera sans moi cette fois, meme si la periode m'interesseYodaMaster said:Avis aux amateurs, l'inscription beta pour Rome est ouverte.
YodaMaster said:Avis aux amateurs, l'inscription beta pour Rome est ouverte.
C'est de l'esclavage...Tamerlan said:Ce sera sans moi cette fois, meme si la periode m'interesseo. Notez pour les amateurs qu'une bonne vingtaine d'heures (et si possible plus) de betaing est requise toutes les semaines pendant plusieurs mois ( evidemment une bonne machine, une connection ADSL, la maitrise de l'anglais etc). Et que si on ne fait pas du chiffre en terme de bugs detectes, on prend la porte, modo compris
o (
).
Je suppose qu'on a peut-etre le droit a un joli avatar avant tout le mondeYodaMaster said:C'est de l'esclavage...![]()
On est affranchi à la fin et on peut devenir citoyen romain ?![]()
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a des betas actifs qui ne rentrent pas forcément un grand nombre de bugs.Tamerlan said:Ce sera sans moi cette fois, meme si la periode m'interesseo. Notez pour les amateurs qu'une bonne vingtaine d'heures (et si possible plus) de betaing est requise toutes les semaines pendant plusieurs mois ( evidemment une bonne machine, une connection ADSL, la maitrise de l'anglais etc). Et que si on ne fait pas du chiffre en terme de bugs detectes, on prend la porte, modo compris
o (
).
Y'a des naïfs quand même...Cat Lord said:Et certains sur EU3 s'étaient inscrits en espérant influer sur le design.![]()
C'est clair mais le doute doit être vite évaporé quand on voit ce qui est vraiment demandé, non ?Cat Lord said:Bref, ça aide pas d'avoir une fausse idée de ce qu'est une beta, effectivement.
Si il accepte les critiques, je veux bien. La fois où j'ai été "invité" a etre "testeur", on m'a dit qu'il ne valait mieux pas que je remets mon "avis" du jeu car trop "mechant" (peut-etre pour garder le moral de l'equipe de developpement).YodaMaster said:Avis aux amateurs, l'inscription beta pour Rome est ouverte.
Euh, ben le nouveau beta tombe dans un truc qui a commence depuis plusieurs mois, pas forcement documente, sans FAQ. Donc faut aller demander aux anciens betas/ce qui est cense marche, et qu'ils savent plus ou moins. Apres a toi d'aller denicher les bugs (c'est aussi bien de pouvoir se logger sur et discuter sur IRC durant les heures normales de travail suedoise, qui sont relativement proche des heures de travail francaises...).YodaMaster said:Y'a des naïfs quand même...
C'est clair mais le doute doit être vite évaporé quand on voit ce qui est vraiment demandé, non ?
En gros, faut faire le lèche-botte servile ?Tamerlan said:L'aspect fan/groupie est aussi assez important etco ...
un mélange de hoi2, victoria et Ck p-e : des techs avec plusieurs domaines de compétence nécessaires, qui conduisent à des inventions et qui se diffusent comme CK ?Ambassador said:Quelques messages de Johan qui n'ont pas été répercutés ici on dirait :
Pour l'absence de CoTs : parfait, j'ai jamais vraiment aimé ce système.
Pour la carte : pas de problème, je vois pas pourquoi il faudrait une autre partie du monde.
Par contre, pour les techs, je suis intrigué. Si c'est complètement unique, çà ne ressemblera ni à Victoria, ni à HoI2, ni à CK, ni à EU. Je me demande bien à quoi çà pourrait bien correspondre alors.![]()
Je suis pas tout à fait d'accord avec ce commentaire non plus.Tamerlan said:L'aspect fan/groupie est aussi assez important etc (je dis ca pour les gens dont les commentaires sur certains jeux Paradox sont parfois percus comme tres negatifso
![]()
)
o ...
On va essayer de revenir si possible progressivement a la discussion sur Rome... Mais bon puisqu'on parle d'EU3 en particulier : ...Cat Lord said:Quelqun qui s'inscrit sur la beta EU3 pour raler en disant qu'il veut des events historiques après la parution du journal de developpement disant qu'il y en aurait pas (au hasard), ça n'est pas une critique de beta. C'est une critique de fan. C'est un problème de design sur lequel l'équipe de Dev ne peut/veut revenir en arrière.
Cat