C'est ici l'enfilade où il faut se montrer pour démontrer sa motivation ?
Je suis hyper motivé
Malheureusement je n'ai ni le temps ni la carte graphique
Je suis hyper motivé
Malheureusement je n'ai ni le temps ni la carte graphique
Faut aussi avoir 18 ans (dixit King)(je sais pas si c'etait une precondition en dur auparavant)(mais ca l'est maintenant ).Cat Lord said:Bon, cette enfilade était devenu illisible.
Alors pour que ce soit clair:
Je ne peux qu'encourager les joueurs motivés par la période, les journaux de développement sur ce jeu, et les autres jeux Paradox,
s'ils ont du temps, parlent anglais (enfin, lisent et écrivent), et sont curieux de voir l'envers du décor au moins une fois dans leur vie,
s'ils comprennent qu'une version beta n'est pas un jeu gratuit mais un jeu pas fini qu'il faut aider à débuguer (Et pas à designer),
à s'incrire pour participer à cette aventure.
Et avoir son nom dans les crédits, au moins une fois dans sa vie, ça le fait toujours...
Cat
là c'est net, pas le temps de faire quoi que ce soit d'autreDuc de Guise said:- je n'ai pas 20h à consacrer par semaine à du betatest, et je joue à EU2, CK ou autres quand moi?![]()
+1el_slapper said:par contre, il FAUT beaucoup de temps. Sur HoI2, j'ai passé 4 mois pleins à ne faire que ça ne dehors de mon boulot(et parfois pendant). Et j'étais loin d'être le plus actif.
mais effectivement, pas besoin de savoir coder pour ça. suffit juste de refaire 50 fois la même partie pour detecter les tendances et signaler ce qui ne va pas.