@Imrryran : Tu as bien raison... faut dire que je bosse dur pour le moment... normal on ouvre un filliale en Angleterre. Moi je me suis juste proposé pour faire une traduction approximative vers l'anglais pour ceux qui ont plus difficile
@Babass : Je continuerai de façon régulière (j'espère atteindre une a deux fois par semaine après les vacances) les bugs soumis ici en français
Certains de vos bugs sont corrigé dans la 6.17... oui il y a une version par semaine environ... c'est assez déconcertant au début...
N'hésitez pas à poursuivre une partie même commencée avec un version antérieure... seul moyen de trouver les bugs situés plus tardivement.
Cette release par petits bouts permet de cibler plus facilement les CTD
Pour la description des changements, Matty fait ce qu'il peut mais l'équipe Interregnum est en général
- Moins disponible
- Moins grande
Merci à tous pour vos tests, commentaires et idées !
@Babass : Je continuerai de façon régulière (j'espère atteindre une a deux fois par semaine après les vacances) les bugs soumis ici en français
Certains de vos bugs sont corrigé dans la 6.17... oui il y a une version par semaine environ... c'est assez déconcertant au début...
N'hésitez pas à poursuivre une partie même commencée avec un version antérieure... seul moyen de trouver les bugs situés plus tardivement.
Cette release par petits bouts permet de cibler plus facilement les CTD
Pour la description des changements, Matty fait ce qu'il peut mais l'équipe Interregnum est en général
- Moins disponible
- Moins grande
Merci à tous pour vos tests, commentaires et idées !