• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
c'est un peu compliqué tout ca moi je suis bien content comme ca je vais pas plus loin:p :cool:

merci Aegnor (je sens que je vais délirer avec ce truc) :D :D

trafique les rois et met des napoleon tout les 100 ans !! :D

Originally posted by P. Alavares Cab
trafique les rois et met des napoleon tout les 100 ans !! :D

hors de question : je triche pas !

Originally posted by Aegnor

De rien.;)

Bon Jeu !

bon, y a que 2 chefs mais je vais faire avec ... si ca en interesse quelques uns, je vais mijoter une petite AAR dessus.

Re: Re: Re: J'ai un peu d'inflation ...

sinon, tu met ta tolerance a 0 tu change de religion, tu fait une veritable guerre civile le gouvernement est renversé et c'est bon :)

quelles sont les conséquences exactes ? (taux d'inflation, autres, ...) y a des différences avec une banqueroute ?

Originally posted by Louvois

hors de question : je triche pas !
dans un sens tu as deja tricher ! ;)

Re: Re: Re: Re: J'ai un peu d'inflation ...

Originally posted by Louvois

quelles sont les conséquences exactes ? (taux d'inflation, autres, ...) y a des différences avec une banqueroute ?

c'est un banqueroute politique, pas finaciere mais cela revient au meme et meme pire puisque ton gouvernement est renversé :D
Pour l'AAr ça m'interresse si tu ne dirige pas le monde au bout de 40 ans ! :D :D ;)

dans un sens tu as deja tricher ! ;)

comment ca ? :eek:

Re: Re: Re: Re: Re: J'ai un peu d'inflation ...

c'est un banqueroute politique, pas finaciere mais cela revient au meme et meme pire puisque ton gouvernement est renversé :D
Pour l'AAr ça m'interresse si tu ne dirige pas le monde au bout de 40 ans ! :D :D ;)

avec la Corse, sans Napoléon et sans tricher va me falloir + longtemps quand meme : une guerre civile, ca vire l'inflation ? mais est-ce qu'on garde son fric ?