• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Re: Nouvelles du front

Originally posted by Sire Philippe
(je profite du regain d'intérêt pour les events et les discussions voisines... :D )

vu que tu me tens la main, je la prends (en tout bien tout honneur s'entends :D ) : t'en penses quoi de l'Events Editor ?

D'accord. Je vais tailler dans le gras mais l'idée est intéressante.

S'il n'y a pas de présence anglaise sur le continent, par quoi pourrait-on remplacer l'événement ?

Ou alors : comme sa mission divine est remplie (l'anglois est bouté hors de France ; Charles VII est sacré ; Paris, martyrisée, est repris), eh bien Jeanne retourne d'elle-même à ses moutons (j'aime les belles histoires qui finissent bien :D ;) ) ?

Re: Re: Nouvelles du front

Originally posted by Louvois
vu que tu me tens la main, je la prends (en tout bien tout honneur s'entends :D ) : t'en penses quoi de l'Events Editor ?

Ben...
En fait j'ai pas encore tout bien compris, mais j'ai pas encore sérieusement essayé non plus... ;)

Originally posted by Sire Philippe
D'accord. Je vais tailler dans le gras mais l'idée est intéressante.

S'il n'y a pas de présence anglaise sur le continent, par quoi pourrait-on remplacer l'événement ?

Ou alors : comme sa mission divine est remplie (l'anglois est bouté hors de France ; Charles VII est sacré ; Paris, martyrisée, est repris), eh bien Jeanne retourne d'elle-même à ses moutons (j'aime les belles histoires qui finissent bien :D ;) ) ?

par rien : comme tu le dit après, elle repart à ses chers moutons.