• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Foulques tout vouté et toussotant ...
Hola, folle jeunesse !
des nuits blanches, des nuits de 4 heures ...
Pitié, déja qu'à mon age j'y arrive plus pour les filles ... alors pour un jeu ....
Mais bon, c'est vrai q'un jeu, c'est plus motivant ;)
Foulque se sentant soudainement regaillardi à la pensé d'un jeu

EOK, je suis en bloqué en 56000 (sauf heure de boulôt), donc pas la peine de me compter pour un réseau via net.
Par contre, pour une salle, pourquoi pas .... Mais franchement, avec des hyper agressifs comme vous, je n'ai pas rééllement ma place !
Moi mon truc, c'est le pacifisme, les conseils, les m'amours, les gentillesses, pas later mes pauvres voisins qui m'ont rien fait !
Autant dire que vous aurez dévoré la moitié de l'Europe alors que moi, j'aurais par héritage obtenu ma deuxième province ... mais bon, je fais très bien la pom-pom girl :D

Originally posted by Foulque Nerra
mais bon, je fais très bien la pom-pom girl :D

Eochaid met son appareil photo dans son sac au cas où :D

Tu sais, ca devrait rester assez "raisonnable." Etant donné le nombre de joueurs, la plupart des pays seront jouées par des humains, donc tu pars pas en guerre sur un coup de tête. Mon expérience des MP en direct m'a fait réaliser qu'on est beaucoup plus raisonné en multi.

Euuuuuh, c'est pas ce que j'ai lu des AAR de pébé et Co !
Dans le style etripeur prof. , mono ou multi, ils voient pas la différence ...
Faudrait éviter d'utiliser des mots comme raisonnée quand on parle du style de jeux de certaine personne de forum ;)

Aller, je viens si on joue les regles suivantes :
- Pas d'attaque contre sont voisin sans CB
- Pas d'attaque contre son voisin sans CB grave
- Pas d'attaque contre son voisin sans CB très très grave
- si un joueur de frappe sur une région, tend l'autre ....
- Pas de colonialisme afin de ne pas perturber les tribus autochtones
- Pas de commerce, c'est un acte vile, mesquin, conduisant à des actes ignobles et violant comme les embargots ....
- Pas de création d'armée, elles coutent de l'or qui pourrait aider votre population
- Pas de baillit, juge ou gouverneur ... ils sont les symboles de votre pouvoir opresseur, et n'hésiqte pas à requeter le bon peuple
- Interdiction de combattre les rebelles ... le peuple à le droit de disposer de lui même
- Interdiction de creer de manufacture, elle sont la base de l'industrie qui oprimera le peuple
- interdiction de creer des comtpoirs, il est interdit de pervertir les autchtone
- interdictiond'utiliser les pretres (besoin d'explication sur l'inquisition ?)
-Obligation de donner Tahiti à Apebe, avec curseur terrestre au max (afin de circoncire un element violent du jeux)

Voilà, y'a presque tout ! Je veux bien jouer dans ces conditions :D
Foulque s'enfui en courant sous les jets de tomates ...

Note for self: donner l'Eire à Foulky s'il vient... et donner l'Angleterre à Apebe. Comment ca c'est une incitation au meurtre? :D :D

Originally posted by Kort
Déjà que les Anglais vont ramasser en rugby, faut pas non plus punir le pauvre Pebe, il n'a rien fait :D

Quoi quoi quoi!!!!! :eek: Alors ca mÔssieur le Gaulois, c'est petit!!! C'est mesquin!! C'est francais! ;)

Alors que la France a fait un T6N des plus minables, l'Angleterre a largement dominé TOUS ses adversaires.

Et Dimanche ne sera que la consécration de cette superbe saison.

PS: si vraiment vous insistez, on file la Suisse à Foulky et on met Bouly en France et Apebe en Autriche, avec Samy à Venise. COMMENT CA C'EST ENCORE PIRE???? :D :D

Originally posted by Eochaid
Quoi quoi quoi!!!!! :eek: Alors ca mÔssieur le Gaulois, c'est petit!!! C'est mesquin!! C'est francais! ;)

Je vois que tu connais bien ça :D

Alors que la France a fait un T6N des plus minables, l'Angleterre a largement dominé TOUS ses adversaires.

Sauf un pays gaulois qui a presque réussi à résister aux envahisseurs :)
Bon allez arrêtons là cette controverse, et que les meilleurs gagnent :cool:

PS: si vraiment vous insistez, on file la Suisse à Foulky et on met Bouly en France et Apebe en Autriche, avec Samy à Venise. COMMENT CA C'EST ENCORE PIRE???? :D :D

Il va y avoir du sport :)

Originally posted by Apebe
je suis pour le minimum rules ....

colonisation à outrance ... ne jouer que des petits pour que le fun soit maximum ... cb ou pas on s'en fout ... de toute facon ça devient de plus en plus risqué ... Cortez avait un CB ?

C'est beau, on dirait du Clémenceau... ou alors du Conan la Barbare: "Par Crom, moi doit jouer petit pays pourri pour casser gueule à ennemi, sinon Crom rira de moi et me jettera du Paradis de braves." :D

de toute façobn avec le snouvelles règles de BB par lié au cout de la stab, les BBs vont souffirr :)

...

éh-éh, 3 pays agressifs, et je n'ai que 2 régions à offrir ...
tout ce négocie ;) ....
Chère ....

Oh chic, j'pourrais envahir l'Angleterre comme ça, j'l'ai jamais fait ! :D

Moi ça me dit carrément ce petit marathon EU2 !!
L'idée c'est d'ammener nos PC dans une salle ou de jouer avec des PC qui sont déjà là ? Parce que c'est pas évident qu'ils aient EU 2 d'installé... ni même qu'il y ait possibilité de l'installer...

PS: Super ton avatat Sam !

Originally posted by Shagrat
Moi ça me dit carrément ce petit marathon EU2 !!
L'idée c'est d'ammener nos PC dans une salle ou de jouer avec des PC qui sont déjà là ? Parce que c'est pas évident qu'ils aient EU 2 d'installé... ni même qu'il y ait possibilité de l'installer...

PS: Super ton avatat Sam !

Si on loue pour le WE, on devrait pouvoir demander à installer le jeu.

Sinon, pour répondre à Kort, amener ton propre portable risque de pas plaire au types du réseau (cause virus et autres)

Résumé des gens motivés:

Apebe
Boultan
Eochaid
Kort

Plus que 19 personnes à trouver. On peut essayer d`organiser qqchose d'Européen. Je suis sur que ca pourrait intéresser des gens.
Shagrat:)

Je pourrais être intéressé, cela dépend de la date...

D.

moi zaussi

jouer en mp à 24 et patches 1.07

Salut,

j'ai pas bien compris,

peut-on jouer à plus de 8 par internet avec le patch 1.07 ???

Si oui quelques personnes sont-elles tentees de faire un essai
ce soir pour voir la stab et le lag vers 20H30-21H ???