• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Urgent

On a besoin d'un remplaçant pour la Prusse, jusqu'à la fin de la partie pour le multi 1492, sessions les dimanche soir.

Lord_Klou said:
On a besoin d'un remplaçant pour la Prusse, jusqu'à la fin de la partie pour le multi 1492, sessions les dimanche soir.

non, on a pas forcément besoin d'un remplaçant pour la prusse, vous sentez pas obligé :D.

Lord_Klou said:
Ne les écoutez pas, la Prusse en IA déséquilibre totalement la situation au Nord ;)

En plus c'est un pays ruiné d'après Zalder, ça vaut vraiment pas le coup de le reprendre... :D

forezjohn said:
En plus c'est un pays ruiné d'après Zalder, ça vaut vraiment pas le coup de le reprendre... :D

C'est pas un pays ruiné, c'est un pays géré avec les pieds :eek:

Lord_Klou said:
C'est pas un pays ruiné, c'est un pays géré avec les pieds :eek:

Et en tant qu'ancien espagnol, je peux te dire que c'est dingue de pas construire d'infrastructures ou de convertir les aztèques (= révoltes interminables et surtout malus qui cassent les effets positifs des gains coloniaux ! :mad: )

OK, je joue pas très bien aussi, mais au moins je progresse :D

Comment osez vous parler sur mon post sans ma permission ? Et d'un pays ruiné en plus ? :mad:

Sylla, j'ai créé l'enfilade pour le nouveau multi EU2. Viens t'inscrire... ;)

Carthago said:
Sylla, j'ai créé l'enfilade pour le nouveau multi EU2. Viens t'inscrire... ;)
Oké chef !

Besoin d'un gars pour une partie à :
- europa universalis 2 patch 1.08
- europa universalis 2 patch 1.08 du 21 april
- europa universalis 2 patch 1.09
- hearts of iron 2
Je suis votre homme :D

Sylla said:
- hearts of iron 2

faut que t'aille voir dans l'appr et le multi maars...

Sylla said:
- hearts of iron 2
Tu devrais te manifester un peu plus souvent, on fait souvent des appels pour le multi du maars, tu serais le bienvenu (on pourrait toujours éditer l'inflation après ton passage :p )

D'ailleurs, il y aura besoin d'un remplaçant définitif pour ma Bretagne après le 13.

Carthago said:
D'ailleurs, il y aura besoin d'un remplaçant définitif pour ma Bretagne après le 13.
Merde, on risque de jouer un vendredi 13 alors ???? :(

Joueur disponible

Besoin d'un joueur ? Je suis votre homme.

Je suis disponible pour les samedis en soirée voir les vendredis soirs aussi.

hopswitz said:
tu n'avais pas déjà ouvert une enfilade de "joueur au chômage" ? :confused:
Si mais plus moyen de le retrouver...

Tu rigoles? :confused:
il est
En plus c'était par ce thread qu'avait commencé notre partie à tout les deux (France et Autriche, si tu t'en souviens? ;) )

Je l'ai surement sauté alors, sans le faire espret car j'ai fais jusqu'a la page 4 pour tenter de le retrouver ce thread.

Et oui, je me rappel, j'ai encore en tete l'image d'intro et les magnifiques et victorieuses campagnes militaires et coloniales de la France contre la petite et minable Autriche :D :p