• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
je précise que j'ai vista.

Ne le mets donc pas dans c:/ program files mais dans un autre fichier comme c:/ games et c'est là dedans que tu enregsitres ton nouveau jeu et les patch... Vista bloque autrement les programmes!!!

e suis sous saint xp. Donc pas de problème avec le diabolique vista. :p

Oui souvent je regrette le trépassement trop rapide de xp... mais vista est un grand flop... Autrement tout le monde est prêt pour ce soir??? On commncera à 22h10 le jeu... Donc soyez=là à 21h45 au plus tard sur le metserveur en ayant vidé le mapcache...

A ce soir!!!

Babass, ton problème est résolu??? J'ai connu les mêmes problèmes mais depuis que je l'ai mis sous c:/ games tout fonctionnait (c'était un nouveau dossier)!!! Bonne merde :eek:

Et alors... Tu auras LCTH...

miracle! je l'ai ! :eek:

900305.gif

c'est pas trop tôt :mad:

miracle! je l'ai ! :eek:

900305.gif

c'est pas trop tôt :mad:

Tout le monde d'accord pour jouer ce soir???
Dits-moi quoi dans cette enfilade...
Si oui, n'oubliez pas de vider le dossier map cache...

Bon on est déjà trois, non??? :)

Sauf si tu veux remettre à la semaine prochaine...

22h c'est ça?

Oui 22h rdv sur le meta serveur, puis jouer à aprtir de 22h10 environ... ;)
N'oubliez pas de vider le map cache...

bon, ça marche pas
on essayera la semaine prochaine avec le truc de Druss.

oki... Mais je vous ai attendu... :confused:
Et c'st quoi de nouveau le truc de druss??? :confused: Ca marche comment une fois qu'on l'aura installé et qu'on sera sur le réseau...??? Faudra=t=il après cela lancé le jeu???

Last edited:

On re-essaie ce soir par exemple??? Même heure??? Gonzoo serait chaud de jouer avec nous... :) Je dois juste lui envoyer un mail...

Mais j'ai déjà installé hamachi mais je n'ai pas encore mon numéro hamachi IP... Donc, si vous êtes chauds pour ce soir, j'envois le mail à gonzoo

J'attends vos réponses!!! ;)

On re-essaie ce soir par exemple??? Même heure???

Désolé, mais je ne peux pas ce soir (je vais voir Puppetmastaz
icon_tongue.gif
, ni aucun soir de la semaine.

par contre, rien ne t'empeche d'essayer avec Gonzoo (ou d'autres), au contraire.
Car là, on s'est un peu retrouvé comme des cons quand on a vu que ça ne marchait pas hier soir, alors qu'on avait tous le même cheksum :(