• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Oh l'Histoire... C un jeux basé sur des faits historiques, après c fait pour s'amusé. Si fallait tout faire par rapport à l'histoire ca deviendrai vite ennuyeu.

Cat Lord said:
Non.

Tu croises parfois des musulmans en goguette d'ailleurs, mais tu peux rien leur faire... :D

Du coup, faut pas rater les débarquements d'ailleurs, vu que tu retraites pas dans la flotte il me semble... :eek:o

Cat

Pourtant lors des croisades les pirates mauresque ne se privaient pas d'attaquer les nefs des pauvres croisés... :rolleyes:

P. Alavares Cab said:
Pourtant lors des croisades les pirates mauresque ne se privaient pas d'attaquer les nefs des pauvres croisés... :rolleyes:

ben vas-y ... continue de donner des bonnes idées comme ca ! ... :( perte automatique de 10 % des troupes chrétiennes débarquant sur une province maure ... et pourquoi pas -1 au combat à cause des armures qui chauffent au soleil ? (ben oui, il fait chaud là dessous :rofl: )

ok, je sors ...

moi je pense qu'il faut rajouter +50gold pour le financement d'une fourriere pour chat chartreux que l'on entraine a tuer des souris dans des espaces confinés, comme des grosses nefs de transport par exemple... :rolleyes:
Au fait la flotte choisit elle la route la plus sure (cabotage) ou la plus courte?
comment fait ont?
On clique sur l'armée et la province outre mer que l'on veut rejoindre et on clique sur oui quand on nous propose des navires? :confused:

P. Alavares Cab said:
moi je pense qu'il faut rajouter +50gold pour le financement d'une fourriere pour chat chartreux que l'on entraine a tuer des souris dans des espaces confinés, comme des grosses nefs de transport par exemple... :rolleyes:
Au fait la flotte choisit elle la route la plus sure (cabotage) ou la plus courte?
comment fait ont?
On clique sur l'armée et la province outre mer que l'on veut rejoindre et on clique sur oui quand on nous propose des navires? :confused:
d'après ce que j'ai compris en lisant ici et là, je crois pas que tu gère grand chose dans les raffiots : tu signes le chèque et basta