• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ma foi m'a quitée depuis longtemps... :( :D
Mon royaume est vaste et 3 armée de cavalerie coute peau des fesses !!
Surtout que c'est montagneux et qu'elle n'ont aucun effet :( .
La meilleur solution comme tu le dit est la Stabilité qi resout tout nos problemes. En ce qui concerne les guerres, si je n'attaque pas c'est les Turc qui le font avec suffisement d'hommes pour m'annexer !!!:D :D

Fait des alliances ça les dissuade car moi j'ai jamais été attaqué. Bon j'ai pas joué longtemps avec la Perse, 30 ans environ mais c'est suffisant pour établir une bonne situation. La cavaleire permet d'agir vite et couvrir un grand territoire, elle suffit contre les Rebelles en général.

oui mais j'ai eu du mal surtout que les mamelouk m'on vite fait tomber dans une spirale de guerre inéssante de difficilement gagnante. Quels alliés me conseil tu ??

Le Portugal, il peut pas t'aider beaucoup encore que je l'ai une fois attaquer la Turquie!! Cherche des alliés déjà qui t'aime c'est pas facile mais y en a, même s'ils sont loin j'ai l'impression qu'une grosse alliance a tendance à impressionner les autres pays donc il t'attaques pas! Dans ma partie, c'est le Portugal qui m'a demander une alliance j'ai accepté et pas une emmerde avec le Turc. DE plus les guerres du Portugal se déroulent en Europe et tu n'y participe pas, t'es tranquille!!

Originally posted by Mattheus
Le Portugal, il peut pas t'aider beaucoup encore que je l'ai une fois attaquer la Turquie!! Cherche des alliés déjà qui t'aime c'est pas facile mais y en a, même s'ils sont loin j'ai l'impression qu'une grosse alliance a tendance à impressionner les autres pays donc il t'attaques pas! Dans ma partie, c'est le Portugal qui m'a demander une alliance j'ai accepté et pas une emmerde avec le Turc. DE plus les guerres du Portugal se déroulent en Europe et tu n'y participe pas, t'es tranquille!!

Tu me fait Honneur Matteus, :D prendre le portugal comme allié est une exelente idée j'ai trop souséstimé sa puissance ha portugal.... :rolleyes: