• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
2juin39me9.png

T'as récupéré leur flotte?

En tout cas je vais suivre cet AAR avec beaucoup d'intérêt!!!

Non, j'ai pas annexé les avions ,ni les navires

arf bien joué pepsi !! dit moi comment tu fais pour avoir des joli cantonnement des dca et des fortification comme sa?

Arf dommage sa veux dire qu'on peut pas l'utilisé pour notre partie slave :(

Si, tant qu'on ne touches qu'aux graphismes, noprob'

Euh mais faut installé le mod pour avoir les graph non ? donc la partie ne pourra pas se lancé si ?

ouaip :) pour moi pas de debat je veux bien l'installé mais diodon veux pas changé son jeux :) et il est en 1.3A

Urial said:
ouaip :) pour moi pas de debat je veux bien l'installé mais diodon veux pas changé son jeux :) et il est en 1.3A

Tu fais une copie de ta 1.3a dans un autre dossier, et tu installes le mod33 sur cette copie.

Pourquoi tu les a relaché?
C'étais pas plus intéressant de les garder?iiiiiiiii

j'ai hésite, car les relacher apportait un supplément de PP et de ressources (que ces deux la n'ont pas...car perdre 20 PP pour que ses pupets en ait 150, ca vaut le coup ! :eek:o

Urial said:
Eu, ça fait longtemps que j'ai le mod 33 et que j'y jou sur le net avec pepsi. :mad: :D

hehe alors je propose qu'on se mette avec le mod 33 pour notre multi slaves ! :p

DiodonFR said:
Eu, ça fait longtemps que j'ai le mod 33 et que j'y jou sur le net avec pepsi. :mad: :D

Ouai, c'est même toi qui a réussi a niquer 10 PA que je t'avais filés en 1 mois contre l'IA :D :D :D :D