Et oui, ces rois ont l'ambition digne d'une asblFrederic III said:C'est drôle, ces aventures de gens qui ne souhaitent que amener leur bonheur au reste du monde...
DrussDharan said:Marrant. J'attends voir la suite.
ben c'est le bonheur pour tous les malheureux des restes du monde, c'est la civilisation qu'on leur apporteFrederic III said:C'est drôle, ces aventures de gens qui ne souhaitent que amener leur bonheur au reste du monde...
Il est en pause, envie d'autre chose pour "changer" un peu.Axe37 said:Et ton AAR avec le Danemark ?![]()
MerciAxe37 said:Sinon toujours bien amusants tes AARs Sylla.![]()
Oui, l'ottoman peut servir de tampon. Je compte bien qu'il s'aggrandit en Hongrie afin d'occuper les chretiens d'occident.Axe37 said:Situation idéale avec la Perse l'ottoman fait tampon avec les européens, à l'est tu es largement pus fort, au sud c'est des autochtones... Reste que la Russie qui pourrait t'embêter, mais bien trop tard à mon avis...
hopswitz said:Mouais.... pas convaincu par l'utilisation de l'image des moutons noirs et blancs. Surtout vu la polémique qu'elle a engendrée en suisse.... Tu devrais y penser un peu avant d'utiliser ce genre de choses.
Je savais que tu répondrais à ce que j'ai dis (puisque c'est devenu ton nouveau mode de fonctionnement. au passage : félicitations pour ton avatar), mais que tu irais jusqu'à t'enfoncer comme ça, j'aurais pas cru. Et en plus tu es bien au courant de l'affaire.Sylla said:o Moi je trouve quand meme que c'est un peu trop exagéré. Bien que ceux qu'on fait l'affiche eu un peu trop joué avec le feu. Mais bon, on voit le mal partout. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont changés la couleur des schtroumps noirs dans l'adaptation animé. Pour ma part, je pense que le mouton blanc (couleur de pureté, réligieusement parlant) voulait representé l'intégrité et le mouton noir (couleur de la mort, un truc vraiment pas gaïe) representé ce qui n'allait pas, donc aucun rapport avec la couleur de peau puisque c'est plus "les moeurs" qui y sont visés. Il faut reconnaitre qu'un mouton vert fluo chassant un mouton mauve aurai bien fait "rire" les passants et ridiculisé l'affiche (dans le meme genre que celle du depart de chirac version guignol). A force de crier au loup pour tout et n'importe quoi, quand le loup est vraiment là, personne ne fait plus rien.
C'est surtout que tu viens parler sur un topic dont j'en suis l'auteur, normal que je répond.hopswitz said:Je savais que tu répondrais à ce que j'ai dis (puisque c'est devenu ton nouveau mode de fonctionnement.
Merci.hopswitz said:au passage : félicitations pour ton avatar)
La vie est comme l'eau, pas comme la pierre.hopswitz said:mais que tu irais jusqu'à t'enfoncer comme ça, j'aurais pas cru.
Tu le dis toi meme, il y a eu polémique dessus, donc normal que je sache des choses tellement certains ont parlés a ce sujet.hopswitz said:Et en plus tu es bien au courant de l'affaire.