• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
hops tu ne crois pas que tu pousses un peu ? Surtout qu'un joueur d'EU connait forcément les deux tribus.

Sylla a les positions politiques qu'il a et des opinions qui te sont déplaisantes, pour dire le moins : à moi aussi.
A vrai dire j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à ses positions quand on a été doté de capacité de raisonnement et d'expression. Preuve que la capacité de raisonnement ne permet pas de dépasser ses préjugés et que la capacité de les exprimer ne rend ces préjugés que plus dangereux sans leur ajouter aucune valeur...

Bref : Sylla peut être pénible (edit : sans le vouloir ni le savoir :D ) et nous ne passerons pas nos vacances ensemble. MAIS, il a trouvé une façon originale et très talentueuse de mon point de vue, d'illustrer ses AAR.

Alors bravo Sylla pour tes AAR et pour le reste, ce n'est pas le lieu pour en parler... :)

Last edited:
:confused: :( Je suis un pénible ? ...

outing !

Sylla said:
:confused: :( Je suis un pénible ? ...
:D Ecoute, j'ai une révélation a te faire Sylla : tes positions dans une enfilade portant sur l'Outre-Quiévrain me déplaisaient. Mais ta façon de les présenter étaient, en outre , de mon point de vue, euh... contestables ?? Manifestement, je n'étais pas le seul à le penser...

Mais encore une fois, ça ne change rien à la qualité de tes AAR et des superbes illustrations que tu produis à ces occasions là.

Alors parlons AAR, nous sommes là pour ça, non ? :)

Last edited:
Attila Bulgroz said:
Alors parlons AAR, nous sommes là pour ça, non ? :)
La voie de la sagesse a parlé :)

Elle s'appelle comment ta fille de nouveau? :D

hopswitz said:
Elle s'appelle comment ta fille de nouveau? :D
Il y a une école de commerce à Mulhouse ?? :D

Et puis quel est le rapport ???
:p

Attila Bulgroz said:
Il y a une école de commerce à Mulhouse ?? :D

Et puis quel est le rapport ???
:p
C'est pour faire bisquer un bonhomme dont le pseudo commence par d et fini par d :p

Ecole? à mulhouse? Y a déjà un tram et l'ANPE, alors on va pas leur en demander plus...... :rolleyes:

Sylla, qui sont les autres Cali- ? (Parce que Calimoule, c'est dur à porter tout de même ! :D )

Attila Bulgroz said:
Sylla, qui sont les autres Cali- ? (Parce que Calimoule, c'est dur à porter tout de même ! :D )
Calisylla = moi, Calipuce = ma copine ("ma puce" est le seul surnom qu'elle accepte), calichou = mon meilleur ami (son surnom est "chouchou"), calimoule = la petite soeur d'une amie (c'est le surnom que lui donne mon amie).

Ashcabir said:
Sympa pour la petite soeur :D
C'est le seul truc que la grande soeur a comme "arme de destruction massive" contre sa petite soeur. :eek:o

Calitati

Mauclerc said:
Ca aussi c'est vraiment dur à porter. Sauf si t'es dans le genre transformiste. :D
Il faut admettre qu'on ne sait pas trop dire parfois ses "preferences sexuelles"...

Mauclerc said:
D'ailleurs il faut lutter contre les surnoms à la con (i.e. tous ceux finissant en ou). :eek:o
Et oui. Mon surnom en ce moment, c'est "plopper" (la fameuse calimoule) m'a surnomé ainsi durant les grandes vacances. Et pourquoi ? J'ai attrapé un nez rouge a cause du soleil. Avec mon bouc et des vacances a la mer ont fait le reste.

Anderso said:
C'est pour bientôt l'Europe? Merci d'avance pour ta réponse.
Sinon encore un bon AAR de ta part.
L'Europe ? Un peu de patience mon enfant, je ne suis qu'au debut du XVIIeme siecle. Merci. :)

Muxubat said:
Grandiose cette AAR!!! A mon goût, bien sûr....
Ce qui prouve que tu as du gout :p

Vraiment excellent, comme toujours! Tu compte poursuivre sur Vicky, si le monde a encore de l'allure en 1820?

Frederic III said:
Vraiment excellent, comme toujours! Tu compte poursuivre sur Vicky, si le monde a encore de l'allure en 1820?
Non, pas vraiment, j'aurai plutot envie de changement.

DrussDharan said:
Juste une question, comment tu fais tes cartes sur fond noir et blanc?
J'ai une carte avec les differentes provinces dessus, puis je colorie avec PAINT et voila le travail.