• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Sep 21, 2005
705
0
Bon, ben me revoilou... :eek:o

Un AAR de DV version 2.0 (il me semble que c'est la dernière version en français...).

J'ajoute certaines choses niveau RP: je me fixe des règles (qui peuvent évoluer durant la partie mais uniquement pour augmenter la difficulté).

1er point: je mets la succéssion pour le fils ainé (salique), donc le fils ainé hérite, puis le fils ainé du fils ainé... :wacko:

2eme point: je m'oblige à ne faire que des éducations religieuses aux enfants mâles du souverain.

3eme point: je m'arrèterai si ça devient trop facile... :D

En route...

aarnaplesn1pm3.png

aarnaplesn11ya7.png

Le comté de Naples, joli défi :cool: Tu joues avec quels "settings" ?

Sinon comment tu vas gérer la menace normande ? En te soumettant ou en demandant l'aide de Constantinople ?

Agréssivité: Normal
Niveau (je sais plus, je le donnerai à la prochaine).

Pour le début du jeu: mon objéctif est de ne prêter allégence à personne... :eek:
Notez que le Comté de Salerno est plus riche que Naples au début.
Constantinople est pas très bien dirigé au début, donc...

Le danger est donc le Normand, je consulte souvent ses revendications, car tant qu'il ne revendique pas mes terres, je suis tranquille. ;)

Les seigneurs sont orthodox et le peuple est catholique... Ca promet de belles revoltes :eek:o :p

Sylla said:
Les seigneurs sont orthodox et le peuple est catholique... Ca promet de belles revoltes :eek:o :p

Tu as lu mon script ??? :D

Bon j'ai du retard, je poste ce week-end (c'est à cause d'Eochaid que j'ai du retard... :D )...
Thrak Victor! Je posterai samedi, ou samedi ne sera pas...

Axe37 said:
Tu as lu mon script ??? :D
J'ai vu "grec orthodox" sur le profil de ton comte et "religion : catholique" sur le "résumé" de la province.

huhu dur pour ta femme... fait la assassiné et prend une jeunette bien fourni... a tout les egards :D

Hasimir Fenring said:
Tu ne vaux pas mieux que nous !

Ca le compte fenrig il s'y connait en mtière de mort accidentelle et de suicide.

Viel Pelerin said:
Le Normand a pris Salerne?

Salut Viel! :D

Oui, il a pris Salerne assez tôt (il a du hésiter entre Naples et Salerne, et comme Salerne est plus riche au début... On va dire ça... Les voies de l'IA sont impénétrables... :rofl: ).
Ensuite le Normand s'est allié avec le Royaume Germain, ce qui a du sauver ma peau (en plus avec la conversion de Naples qui m'a coutée en man power) car il a participé un bon moment à la guerre civile allemande (allié au début, puis vassal de l'allemand et enfin en guerre d'independance contre lui... :rofl: ).
Mais on en est pas encore là, à ce moment il participe aux guerres germaines. :)

PS: j'ai eu bcp d'amitiés et d'ennemis avec la dynastie normande, celà a peut-être joué... :confused:

il ne te reste plus qu'a revendiqué le titre de duc de sicile ! :D

ou le titre n'existe pas?

5 provinces c'est pas trop pour ton comte? il arrive a geré autant de terre?

en tout cas bien joué ! :)