PS : (Je m'excuse pour le parallèle avec Minus et Cortex maintes et maintes fois utilisé , mais vous comprendrez par la suite pourquoi je l'ai utilisé.)
Si ca se trouve, ils jouent le scenario 44'.Zalder said:un peu facile comme ppo non?
Drickk said:Si ca se trouve, ils jouent le scenario 44'.
M'enfin, on vera bien.
un peu facile comme ppo non?
On sent, comme qui dirait, un esprit d'équipe au dessus de tout soupçon.Von_Babatus said:Enfin le but de l'AAR et de s'amuser et de faire progresser Kigal ( et ya du boulot).
forezjohn said:1/ Minus et Kortex n'ont jamais été utilisé ici à ma connaissance, même si j'avais envisagé des les utiliser pour un AAR.
2/Ah oui effectivement le p'tit gars qui pâtit contre la chine vaut mieux pas le lancer dans le chaudron tout de suite.
forezjohn said:1/ Minus et Kortex n'ont jamais été utilisé ici à ma connaissance, même si j'avais envisagé des les utiliser pour un AAR.
Qu'il ne panique pas, moi aussi je me suis pris de belle bran**** a cause de l'IA. Cela dépend de la tactique, des forces en présence. La volonté et le nombre ne font pas toujours le poids face a une bonne défense.forezjohn said:2/Ah oui effectivement le p'tit gars qui pâtit contre la chine vaut mieux pas le lancer dans le chaudron tout de suite.
Désolé de gacher ton trip mais ....
Qu'il ne panique pas, moi aussi je me suis pris de belle bran**** a cause de l'IA. Cela dépend de la tactique, des forces en présence. La volonté et le nombre ne font pas toujours le poids face a une bonne défense.