• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(76060)

Second Lieutenant
May 11, 2007
182
0
part1lr6.jpg

PS : (Je m'excuse pour le parallèle avec Minus et Cortex maintes et maintes fois utilisé , mais vous comprendrez par la suite pourquoi je l'ai utilisé.)

un peu facile comme ppo non?

parce que jouer le japon contre l'IA est déja relativement facile, mais jouer l'allemand en plus ça devient trop facile.

enfin bon c'est votre choix, mais je pense qu'une PPO en vs serait plus intéressante.

un peu facile comme ppo non?

1936 pour moi c'est sur que c'est un peu simple.. Mais pour kigal :rolleyes: je ne vous en dit pas plus....( et puis j'ai envie de me faire un CTW ça fait longtemps :D ) Enfin le but de l'AAR et de s'amuser et de faire progresser Kigal ( et ya du boulot :p ).

Von_Babatus said:
Enfin le but de l'AAR et de s'amuser et de faire progresser Kigal ( et ya du boulot :p ).
On sent, comme qui dirait, un esprit d'équipe au dessus de tout soupçon.

part2qe6.jpg

Et pour la PPO en VS kigal veut pas faire un 44 USA/URSS :eek:o

Last edited:
1/ Minus et Kortex n'ont jamais été utilisé ici à ma connaissance, même si j'avais envisagé des les utiliser pour un AAR.
2/Ah oui effectivement le p'tit gars qui pâtit contre la chine vaut mieux pas le lancer dans le chaudron tout de suite.

forezjohn said:
1/ Minus et Kortex n'ont jamais été utilisé ici à ma connaissance, même si j'avais envisagé des les utiliser pour un AAR.
2/Ah oui effectivement le p'tit gars qui pâtit contre la chine vaut mieux pas le lancer dans le chaudron tout de suite.

Sylla les avait utilisés dans un AAR il y a quelques temps.

forezjohn said:

Désolé de gacher ton trip mais ....

Mais ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas des droits d'auter :rofl:

forezjohn said:
Qu'il ne panique pas, moi aussi je me suis pris de belle bran**** a cause de l'IA. Cela dépend de la tactique, des forces en présence. La volonté et le nombre ne font pas toujours le poids face a une bonne défense.

Désolé de gacher ton trip mais ....

Me disait bein que j'avais déja vu ça quelque part :rolleyes: ( au fait j'adore ton AAR avec les USA qui m'a fait découvrir Vicky) .

Qu'il ne panique pas, moi aussi je me suis pris de belle bran**** a cause de l'IA. Cela dépend de la tactique, des forces en présence. La volonté et le nombre ne font pas toujours le poids face a une bonne défense.

Et moi donc... Ca me rappelle ma premiére invasion de la France avec le mod 33 ( Voix du futur: Tu ne crois pas si bien dire)

part3wb6.jpg

Last edited:
Elle est un peu folklo cette partie, c'est marrant à suivre.

J'aime bien les danois qui se lancent à l'assaut de l'Allemagne :D

Oui, c'est inhabituel, et ça change des joueurs qui savent toujours où ils vont et qui écrasent l'IA en 2 seconde...

Le nippon n'est pas fait pour un nouveau, trop d'iles et continents a gérer, il ne sait pas trop bien faire venir des troupes. Il aurai du prendre l'Italien plutot que le Japonais.

Bah, d'un coté, ca change des conquetes mondiales avec des plans parfaits.
Continuez les gars. ;) :cool: