Originally posted by Wolfie
J'ai installé le patch sans rien faire d'autres et l'IGC marche niquel!
Originally posted by Eyn
quand je lance le jeu via le CD ca me lance Europa.exe qui est toujours en 1.09 et qui carsh au lancement d'une partie !
Pour avoir la 1.10 il faut lancer French.exe !
il a aussi fallu que je modifie le raccourci du menu demarrer vers ce nouvel french.exe !
on ne sait jamais avec ces betes là !!Originally posted by viper37
Il se peut que tu te ramasses avec des pays bizarres, mais tout marche correctement, je ne voulais pas dire que tout allait planter et que ton ordinateur allait sortir dehors la nuit pour hurler le banshee!![]()
Voilà ce qu'on peut lire dans le forum General Discussion:Originally posted by Acharat
Le bug des monarques est-il resolu ?
Dans le readme.txt:
* The problem with corrupt config files when reloading a save game have been fixed.
C'est ça? Le bug est resolu ?
Meuh noooon... Il faut pas s'énerverOriginally posted by Wolfie
Si c'est vrai c'est du foutage de gueule!
No comment ou je vais m'enerver....
The Paradox Team apologise - because of the work going into EU2 a mistake was made in the Text.exe.
Tu pourrait essayer de faire le debug, comme ca....Originally posted by Wolfie
Je m'énerve parce que quand je mets 300 balles dans un jeu je veux un produit fini ou alors à la rigueur un patch corrigeant les quelques bugs ds les semaines qui suivent!
Ca fait maintenant pas mal de temps que le jeu est sorti et ce foutu bug est toujours présent alors qu'ils en sont au courant et que la majorité des joueurs voulaient le voir corriger! Alors moi je dis NON! Ca nous oblige presque à acheter le 2 pour avoir un jeu sans bugs... pfff.Et ceux qui ne veulent pas mettre 300 balles dans le 2 ils font comment? Et bien ils se font niquer! Le problème ne sera jamais réglé et ils auront toujours ce foutu bug! Ras le bol! On nous prend vraiment pour des vaches à lait!
WOLFIE EST COLERE! WOLFIE EST COLERE!
Originally posted by viper37
L'Équipe de Paradox s'excuse - à cause du présent travail sur EU2 une erreur s'est glissé dans TEXT.EXE.
Apparamment, cette erreur sera corrigée dès que possible.
Originally posted by P. Alavares Cab
comment tu sais tout ca ???![]()
![]()
![]()
Tu est en liaison permanente avec l'equipe de EU2.
TU fait certain screenshots qui apparaissent sur le site ?