DD était prévu pour marcher seul dès le départ par Paradox donc c'est normal que ça soit pareil pour la version Mac. Revolutions est une extension donc c'étiat prévisible qu'il te faudrait els 2 aussi sur mac.
Idem pour HoI2 et Doomsday, d'ailleurs.DuquedeBraganca said:Bonne nouvelle pour les possesseurs de Mac Intel, le patch Universal Binary pour EU II est enfin sorti :
http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=17695
UncleAlias said:Idem pour HoI2 et Doomsday, d'ailleurs.
Cela dit, je ne sais pas si ça vient de moi, mais il se comporte bizarrement, ce patch. Rien de majeur, mais la réactivité de l'interface semble différente et, en plus, certaines touches ne fonctionnent plus.
YodaMaster said:Pourtant un forumeur anglo avait fait remonter lors de la découverte du bidule en juin 2006...
DuquedeBraganca said:Strategy 6, la compil' des jeux de Paradox avec EU II, Victoria, Victoria : Revolutions, Crusader Kings, HOI II et Doomsday est sortie sur Mac !
Disponible sur le site de Virtual Programming pour 40 €.
Armageddon, l'extension est aussi sortie mais n'est disponible qu'au téléchargement contrairement à Strategy 6.
Alfred Thouni said:Hello Duque (& merci pour le PM).
Viens de recevoir Strategy 6.
youpi
Me reste "plus" qu'à rappeler Attila à notre grande époque des années 90 et de nos week-ends sans sommeil Kro-Cacahuètes-Sim City-Civilization-Warcraft.
Ce sera un gros challenge d'impliquer enfin Attila dans une multi....![]()
Alfred.
DuquedeBraganca said:Juste une question maintenant que tu l'as sous la main : versions Universal Binary uniquement ou pas ?
Je suis partant pour le multi sinon et Proteos a lui aussi in passé de multi et nettement plus récent
PS : pour les MPs t'en as envoyé un second mais ma boîte était pleine donc je l'ai pas reçu...
Attila Bulgroz said:(Putain ! Y avait Duque ! Et maintenant Gérard Tomic rentre dans la danse !!!)
Chuis sous Lunix maintenant, ch'peux rien pour vous mes pauv'gars ! !
Attila Bulgroz said:Essaye de récupérer les patchs sur virtual programming : dans mon souvenir, dans la version originale il étaitimpossible de charger une sauvegarde...![]()
Va voir le sous-forum EUII aussi pour récupérer le mod AGCEEP : ça améliore notablement le jeu !
Alfred Thouni said:Tu es unik - j'y vais derechef même si jusqu'à présent aucun problème n'est apparu.