• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
hehe merci pour ces conseils petit vince !

je vais capitalisté mes pops ! :D

plein de gentils capitaliste qui vont bossé pour moi pendant que je m'occupe des choses importante...preparez la guerre contre von boudi ! :D

plein de gentils capitaliste qui vont bossé pour moi pendant que je m'occupe des choses importante...preparez la guerre contre von boudi ! :D

Oui voilà, parce que taper sur des khanats du fin fond de l'Asie Centrale ça va cinq minutes, mais c'est pas ce qui fera de la Russie la 1ère puissance mondiale. :D

hehe merci pour ces conseils petit vince !

je vais capitalisté mes pops ! :D

En fait, t'as juste perdu du temps...
Potentiellement, tu ne sera jamais prêt avant la réunification allemande, par contre tu devrais cartonné après les années 80.

J'ai vérifier la thèse de Crash, en passant en démocratie, les cultures ukrainienne et biélorusse deviennent nationales et l'abolition du servage (qui fait passer toutes tes pop Krestoy-machin en russe) à lieu au bout de deux ans et non dans les années 50/60...
D'ailleurs tu l'as cet évènement ou pas encore?

pour les bielorusses et les ukrainiens ouaip ;)

par contre pas sur pour les machine krestoy... bien que j'ai effectivement l'impression d'avoir plus de russe ;D

pour les bielorusses et les ukrainiens ouaip ;)

par contre pas sur pour les machine krestoy... bien que j'ai effectivement l'impression d'avoir plus de russe ;D

Ben tu regarde ton récapitulatif de pops, soit t'as des Krestoybidule, soit t'en n'as plus.
Mais c'est le même évent que pour les autres cultures, donc normalement c'est bon...