• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
78xt7.jpg

J'adore cet AAR... Mais je demande quel fin bizarre tu vas nous créer comme sur chacun de tes AAR :sarcastic: ( ? c'est pas :sarcastic: sur ce forum? ah c'est bon : c'est :rolleyes: )

Von_Babatus said:
J'adore cet AAR... Mais je demande quel fin bizarre tu vas nous créer comme sur chacun de tes AAR :sarcastic: ( ? c'est pas :sarcastic: sur ce forum? ah c'est bon : c'est :rolleyes: )
Moi je sais :D Mais rassures toi, ça sera moins farfelu que l'aar avec trotski par exemple.

Mais les italiens ne se sont pas rendus ?
Ils ne sont pas passés du côté des alliés ?
Pas de RSI ?

Fernando Torres said:
Ben non, ils ont dû refuser l'event.
Dans un sens, cela t'évites de prendre les allemands tout de suite dans la figure :cool:

Hé mais! C'est méchant, ça, d'annexer son propre gouvernement fantoche! Sinon, beau progrès!

Fernando Torres said:
Dans les jungles du pacifique :D
Combat dans les forêts de Caulerpes !

"Bloup bloup boloup blop ?
- Blobolop bloup bloup !"

Tung ! Tung ! Tung !

" Arrrrrrrgloup !
- Bob blup boupup !
- Bliblbiblbilbi !
- O Blomp ! Bilp blopli !
- Blabiblup ! Bli Blo Blomp plpl blob blblbl blopip !
- Bob ! Blibli bla blup !"

A bord du sous-marins USS Blobup :
"Capitaine, un message du lieutenant Bob Babaloup !
- Lisez !
- Nous devons allez bombarder le secteur S23.
- Entendu. Paré à décoller !
- Sire ?
- Euh... Videz les balastes !"

:D

Last edited:
Le mur de l'Atlantique... :rolleyes: :rofl: Comme si c'était utile, maintenant que l'Italie est occupée et que la côte méditéranéene de la France va l'être! Il n'y en aura même pas, de débarquement normand, à moins que ce soit pour épater la galerie! À Paris! À Vienne! À BudaPest! À Berlin!!!

C'est marrant, le titre de l'huma aurait pu etre celui d'un journal ultra-nationaliste. :eek:o
Excellent AAR sinon. :)