• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Cat Lord said:
Une semaine c'est beaucoup, une grosse journée permet de bien faire le tour quand meme...

J'y suis allé, j'ai pris plein de photos, mais j'ai plus de place sur mon site web pour vous en faire profiter :( (en plus j'attend toujours les photos de Cabral sur la Toscane, donc il n'aura rien ! :D).

Cat

j'ai oublié désolé, je les trouve et j'essaye de le mettre sur le net.

Je pense y adherer et y aller au moins 5 jours comme benelvole, quand on a pas de voiture on ne peut pas y rester une journée

m'enfin personne ne connait la vallée de la mort avec omar sharif? ;)
:D

duque : t'as pas vraiment loupé grand chose, c'était vraiment superficiel

P. Alavares Cab said:
m'enfin personne ne connait la vallée de la mort avec omar sharif? ;)

peut etre parce que le titre n'est pas "la vallée de la mort", mais "la vallée perdue" avec M.Caine egalement dans le role du capitaine? :rolleyes: :D

P. Alavares Cab said:
Je pense y adherer et y aller au moins 5 jours comme benelvole, quand on a pas de voiture on ne peut pas y rester une journée
Ha ! Alors, d'accord. Ils prennent des bénévoles sur des périodes aussi courtes ?

Cat

Cat Lord said:
Ha ! Alors, d'accord. Ils prennent des bénévoles sur des périodes aussi courtes ?

Cat

oui justement c'est 7 jours MAXI !

KriegHund said:
peut etre parce que le titre n'est pas "la vallée de la mort", mais "la vallée perdue" avec M.Caine egalement dans le role du capitaine? :rolleyes: :D

c'est vrai, j'ai du penser a un autre en écrivant le post :p

Duque : le chevalier portuguais apres avoir fait son petit periple de deux ou trois ans ets revenu chez lui riche et celebre. :rolleyes:

P. Alavares Cab said:
c'est vrai, j'ai du penser a un autre en écrivant le post :p

j'ai fait comme toi : j'ai regardé la vallee perdue, et pas le docu d'arte. J'adore ce film, qui merite un enregistrement dans ma videotheque.

KriegHund said:
j'ai fait comme toi : j'ai regardé la vallee perdue, et pas le docu d'arte. J'adore ce film, qui merite un enregistrement dans ma videotheque.

le début m'a quand meme troublé...
trop de cadravre, je ne savais plus si l'époque servait de base a un film d'horreur

DuquedeBraganca said:
C'est limite hollywoodien là après converti/asservi moult païens lituaniens (?) hihi

oui :rolleyes:
mais vu le style, on reconnaitrait presque le cinéma amateur :D

P. Alavares Cab said:
le début m'a quand meme troublé...
trop de cadravre, je ne savais plus si l'époque servait de base a un film d'horreur

quand tu sais que dans certaines region d'allemagne la population a baissé de 80% tu comprend le nombre de cadavres. perso ca m'a pas choqué.
Par contre le parti pris est quand meme assez anti catho : le seul vrai fanatique que l'on voit est le curé, pas vraiment les protestants de la troupe de mercenaires. C'est le seul truc qui m'a legerement derangé.

il repassera, je le regardais sans appriori donc :)