Le Mod Temps Modernes est un mod pour Europa Universalis 2 que j'ai conçu.
L'objectif est au final de couvrir la période 1453-1836. La version 1.0 que je vous propose concerne essentiellement l'époque 1492-1799.
Dans ce fichier, se trouvent des events notamment pour l'Angleterre, la france, pour l'Autriche et certains pays du Saint Empire Romain Germanique.
J'ai ajouté quelques fichiers monarchs ou leaders empruntés à l'AGCEEP.
Cette première version est jouable mais elle est aussi un test pour que les joueurs m'aident, notamment en me disant quels points améliorer.
Si vous voulez parler de ce Mod, créez un Topic commentaire, je vous prie...
Procédure d'installation :
1/ Faîtes un Copier-Coller de votre Répertoire Europa Universalis 2 et nommez-le "Europa Universalis 2-MODTM".
2/ Cliquez sur l'exécutable et placez-vous dans le répertoire Paradox Entertainment puis une fois dedans, installez, les fichiers se placeront automatiquement dans le répertoire EU2-MODTM.
3/ Lancez le jeu et sélectionnez le scénario "Les Temps Modernes 1492-1836".
Je vous remercie et amusez-vous bien !
Le topic Mod Temps Modernes sur l'AF
L'objectif est au final de couvrir la période 1453-1836. La version 1.0 que je vous propose concerne essentiellement l'époque 1492-1799.
Dans ce fichier, se trouvent des events notamment pour l'Angleterre, la france, pour l'Autriche et certains pays du Saint Empire Romain Germanique.
J'ai ajouté quelques fichiers monarchs ou leaders empruntés à l'AGCEEP.
Cette première version est jouable mais elle est aussi un test pour que les joueurs m'aident, notamment en me disant quels points améliorer.
Si vous voulez parler de ce Mod, créez un Topic commentaire, je vous prie...
Procédure d'installation :
1/ Faîtes un Copier-Coller de votre Répertoire Europa Universalis 2 et nommez-le "Europa Universalis 2-MODTM".
2/ Cliquez sur l'exécutable et placez-vous dans le répertoire Paradox Entertainment puis une fois dedans, installez, les fichiers se placeront automatiquement dans le répertoire EU2-MODTM.
3/ Lancez le jeu et sélectionnez le scénario "Les Temps Modernes 1492-1836".
Je vous remercie et amusez-vous bien !
Le topic Mod Temps Modernes sur l'AF