• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ce soir, quelle heure au faite ? :D

Désolé les gars pour ce soir mais je ne pourrais pas jouer :( ...

Pour les emprunts je confirme que j'en ai contracté pas mal, maintenant 5 ça me paraît beaucoup. Cela dit c'est vrai que quand l'inflation est arrivée à 4% (planche à billets + contributions de guerre :eek: ) j'ai dit stop et j'ai dû emprunter car la France était résolue à faire plier l'Espagne dans cette session.

Je dois bien dire que le champ de bataille était ibère et que l'avantage du nombre était français. Malgré les victoires il y a eu beaucoup de défaites aussi, le Vieux Duc d'Albe est mort au champ d'honneur, et l'usure lors des retraites a fait très mal aussi.

Une chance que la Savoie était chef de l'alliance française, et les victoires espagnoles en sous effectif ont dû rapporter gros en WS. Mais je suppose que le scénario est conçu pour que l'Espagne morfle un peu au début :p ...

Dommage :(

Mes amis, je comprends votre désarroi... De plus amples explications vous seront fournies lors de la prochaine session :eek:o ... Pour compenser je suis prêt à jouer 2 sessions par semaine dès la semaine prochaine, et d'ailleurs il faut qu'on avance vu que Babass revient vite. Les mardi et jeudi me convienne bien.

Sinon bonne nouvelle, la période d'essai de mon nouveau taf a expiré, mais j'ai frisé le pire :D ...

Pareil, difficile de placer deux séances par soir (quoique l'envie ne manque pas... :) ).

A la rigueur, si tu veux déplacer cette séance loupée, pourquoi pas? Ce vendredi ça irait?

Impossible cette semaine, et les suivantes je ne pourrais pas au moins 9 vendredis sur 10 (ou qqchose comme ça :wacko: ...). Sinon quand vous voulez la semaine prochaine, en + du mardi bien sûr :eek:o :)

lundi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche soir :rolleyes:

maintenant faut voir si les autres seront là ! :eek:o

le vendredi soir est prit pour moi. a mardi !

Alpheraz said:
Les trois soirs du w-e ne me posent pas de problèmes.
De quel WE? celui qui vient de passer? :D

Bon allez, on se voit demain normalement. (normalement..... :rolleyes: )

normalement... :D

J'ai réinstallé mon gestionnaire de Live Box qui avait des soucis... Bon, il les a toujours apparemment, mais nous avons fait un test avec Pepsy ce soir et... ça marche !!!

Très strange en tous cas, je veux bien quand même retester dimanche soir avec toi ALph pour être sûr :)

Alph said:
Je fais à mon tour mon reloud:

Quelqu'un a-t-il une Télé2 box?

J'ai ouvert, semble-t-il les ports 2300-2400 TCP/UDP, 47264 TCP/UDP et 28800-29000 TCP/UDP, j'ai viré le pare-feu du routeur et de windows, et je n'arrive toujours pas rejoindre l'host. Je vois pas là...

Ce à quoi Babass t'avais répondu d'ouvrir d'autres ports, mais est-ce qu'il ne s'agit pas plus simplement de problèmes de connexion ? Parfois je ne peux même pas recevoir de mails, lorsque Outlook refuse pour une raison obscure de se connecter à ma messagerie Orange :wacko: ... Et la dernière session j'ai pu y participer, j'insiste :eek:o , car je n'ai rien changé de ma config Internet ...

Je pose la question pour apprendre et comprendre :eek:o ...