J'ai lu sur le forum d'"Europa Universalis 2, la suite" une discussion qui avait l'air intéressante sur la colonisation par des pays comme l'Écosse ou la Suède, par exemple, et qui a rapidement tourné en dispute amicale sur qui des Japonais ou des Cherokees gagnerait une guerre. Très intéressé, j'ai descendu rapidement et j'ai vu un message d'Honour_Shogun, quelque chose dans ce genre, qui disait qu'il viendrait les battre tous les deux avec ses "mighty Quebeckers", qui se révolteraient tard dans la partie.
Bien que je sois d'accord avec le terme mighty pour me décrire (moi et les autres), est-ce qu'il y a la moindre chance qu'on puisse voir un nationalisme québécois ou mieux, un drapeau québécois (ou patriote) dans EU2? La rébellion contre les méchants Anglais n'a eu lieu qu'en 1837, tandis que EU2 finira en 1820. Donc, en tant qu'éternel curieux, je fais à nouveau appel à mes amis français
Quelqu'un a une idée là-dessus?
slu!
Bien que je sois d'accord avec le terme mighty pour me décrire (moi et les autres), est-ce qu'il y a la moindre chance qu'on puisse voir un nationalisme québécois ou mieux, un drapeau québécois (ou patriote) dans EU2? La rébellion contre les méchants Anglais n'a eu lieu qu'en 1837, tandis que EU2 finira en 1820. Donc, en tant qu'éternel curieux, je fais à nouveau appel à mes amis français
Quelqu'un a une idée là-dessus?
slu!