• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(14473)

Recruit
Feb 6, 2003
3
0
Visit site
Salut à tous,

Certains se souviendrons du polonais perdu au pays des bougnats.

Ben voilà, en espace d'une semaine j'ai fait le tour de HOI avec tout les pays (sauf la chine où j'en bave pas mal). J'ai attaqué par l'est, l'ouest, le nord et le sud, j'ai envahi les USA avec les soviétiques, l'autralie avec l'Allemagne et j'ai donné à chaque fois des baffes à la Pologne (là j'ai honte). Voilà, rien de plus rien de moins j'ai tout fait et je me suis lassé.

J'ai donc investi tout mon argent de poche dans un petit jeu qu'on m'a déconseillé, réédité en version petit prix. J'ai nommé EU2, le résultat?

Ma boîte coule, ma femme me quitte, mon fils me quitte, le chien s'est barré, l'huissier ma pris la voiture et mes parents m'ont déshérités....

...mais je m'en fous, tant que je donne des baffes et que l'huissier ne me prends pas l'ordi !

Un conseil, si vous avez un boulot, une femme, un enfant, un chien et une voiture et que vous etes un riche héritier, n'achetez pas EU2...trop captivant.

LaMich

Originally posted by boultan
Moi les choses se sont arrangés dans mon couple quand j'ai viré le track "falalalan" :D

perso celui que j'ai trouvé le pire c'était upsala. vous savez celui où on peut vaguement reconnaître en passant par la lorraine chanté par des Talmouks inférieurs :D