• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4055)

Colonel
May 25, 2001
941
0
Visit site
:( au moins je sais que je ferai pas informaticien:(

j'ai telecharge, pas de probleme
je vais dans tools puis settings, pas de probleme
ensuite ils disent de mettre dans le repertoire europa.exe, mais je ne le trouve pas,peut etre a il un autre nom.
si quelqu'un pourrait me dire que faire,ca arrangerait bien mes problemes

halala mon pauvre j'ai eu le meme probleme que toi avec l'IGC 2.3:( .
Ca venait de win zip, peut etre il faut que tu le mettent dans leaders.csv
ou tu le laisse dans le repertoire EU

tu le décompresse et tu l'installe.

Ensuite, dans la configuration de EU Leader Editor, il y a une option qui te permet de spécifier l'endroit où se trouve europa.exe soit c:\program files\Paradox\Europa-Universalis (ou quelque chose du genre)

je l'ai installe(j'ai reussi :eek: )
mais dans le readme il est dit comment faire,je le fait, puis comme tu dit program files/paradox/europa-universalis mais je trouve pas europa.exe
pourtant il me semble bien qu'il y etait avant que j'installe l'igc.c'est bizarre.
meme les femmes doivent etres plus simples a comprendre que les ordis.
quoi que, c'est pas sur:)

Non, les femmes sont plus compliquées. J'en ai eu encore une fois la preuve la semaine dernière ;)

Ok, Leader Editor. Ton fichier EUROPA.EXE c'est celui qui te sert pour lancer Europa Univeralis. Si ton jeux fonctionne, c'est qu'il est là quelque part.

Tu vas aller dans "menu démarrer", "chercher" ("find" en anglais), la première option (fichier ou dossier) et tu va taper ds la boîte de dialogue de la rechercher "europa.exe". Ensuite tu appuie sur chercher et normalement, il devrait te le trouver et t'indiquer le répertoire complet juste à côté.

Tu vois? C'est simple. Beaucoup plus qu'une fille qui t'explique sa situation "conjugale" actuelle :D

C'est simple, c'est juste la routine pour un imformaticien ;)

Originally posted by P. Alavares Cab
C'est simple, c'est juste la routine pour un imformaticien ;)

Mais je ne suis pas informaticien ;)

tu est beta testeur ;) :D