• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Captain Frakas

Field Marshal
13 Badges
Apr 10, 2002
7.150
6.961
  • Cities in Motion
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Hearts of Iron III
  • Heir to the Throne
  • Semper Fi
  • Victoria 2
  • 500k Club
  • Hearts of Iron II: Beta
c'est possible de filer des leaders aux rebels ?

Genre je sais pas, si je veux que La Rochejaquelin aparaisse a la tete d'une troupe rebelle en vendée, je fais comment ?

Originally posted by Captain Frakas
c'est possible de filer des leaders aux rebels ?

Genre je sais pas, si je veux que La Rochejaquelin aparaisse a la tete d'une troupe rebelle en vendée, je fais comment ?

Ca me paraît impossible.

Si j'étais toi, je créerais plutôt un mineur Contre-Révolutionnaire. :)

à partir des huguenots français ca devrait pas etre trop dur : les shieds recoupent un peu la zone

Originally posted by Louvois
à partir des huguenots français ca devrait pas etre trop dur : les shieds recoupent un peu la zone

D'ailleurs (même si je préfère pas commencer, ça me ferait que 5 idées en même temps), je créerais bien aussi un mineur "Fédéraliste" en cas de révolution.
Ca donnerait une année 1793 vraiment dure... :cool:

Allez : je termine Guerre de 100 ans, politique intérieure, Guerre de religion, fronde, parlements et je m'y mets... :rolleyes: ;)

disons des révolutionnaires qui apparaissent des 1789 avec des CB shield partout en europe...

Originally posted by Sire Philippe
parlements

tu vois ca comment ?

Originally posted by P. Alavares Cab
disons des révolutionnaires qui apparaissent des 1789 avec des CB shield partout en europe...

bof pas sur que ce soit 1789 ailleurs qu'en France, et serait plutot pour augmenter le taux de révolte là où c'est nécessaire. bousiller la stab aussi en fonction de la situation historique.
ca fait du cas par cas.

si je foutais ca dans le fichier revolt.txt ca fonctionnerait ? :

ROY = {
date = { day = 1 month = january year = 1630 }
expirydate = { day = 31 month = december year = 1688 }
minimum = { 241 240 242 245 }
extra = { }
capital = 241
group = latin
ai = "England.ai"
}

ROY = {
date = { day = 14 month = july year = 1789 }
expirydate = { day = 31 month = december year = 1820 }
minimum = { 412 417 418 }
extra = { 416 410 }
capital = 417
group = latin
ai = "French.ai"
}

Le problème etant le blason et le drapeau :(...

D'un autre coté vu le nombre de tag limité, a moins de faire un mod spécial révolution je sais pas si les vandéens ou les fédéralistes méritent d'etre traités comme des mineurs plutot que comme une série d'event.

Originally posted by Captain Frakas
si je foutais ca dans le fichier revolt.txt ca fonctionnerait ? :

ROY = {
date = { day = 1 month = january year = 1630 }
expirydate = { day = 31 month = december year = 1688 }
minimum = { 241 240 242 245 }
extra = { }
capital = 241
group = latin
ai = "England.ai"
}

ROY = {
date = { day = 14 month = july year = 1789 }
expirydate = { day = 31 month = december year = 1820 }
minimum = { 412 417 418 }
extra = { 416 410 }
capital = 417
group = latin
ai = "French.ai"
}

Le problème etant le blason et le drapeau :(...

D'un autre coté vu le nombre de tag limité, a moins de faire un mod spécial révolution je sais pas si les vandéens ou les fédéralistes méritent d'etre traités comme des mineurs plutot que comme une série d'event.

Eh ben...
Essaye et dis moi si ça fonctionne... ;)

En fait ça fait longtemps que j'ai dans l'idée de faire ce genre d'expérience, mais j'ai pas trouvé l'occasion...

Pour les tags, faut pas exagérer, il y en a quand même pas mal... Pour preuve, dans mes mods antédiluviens, j'en avais pas loin de 10 supplémentaires... :)

bof pas sur que ce soit 1789 ailleurs qu'en France, et serait plutot pour augmenter le taux de révolte là où c'est nécessaire. bousiller la stab aussi en fonction de la situation historique.
ca fait du cas par cas.

du cas par cas, c'est un rebel national par pays?

Originally posted by Sire Philippe
Eh ben...
Essaye et dis moi si ça fonctionne... ;)

En fait ça fait longtemps que j'ai dans l'idée de faire ce genre d'expérience, mais j'ai pas trouvé l'occasion...

Pour les tags, faut pas exagérer, il y en a quand même pas mal... Pour preuve, dans mes mods antédiluviens, j'en avais pas loin de 10 supplémentaires... :)

ça marchera (en principe),

Mais ils auront le m^me blason (les vendéens aux armes d'angleterre:rolleyes: )...Et puis, si les royalistes premières version existent toujpurs en 1789, rien ne se fera