• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Je suis là, mais babass vient de m'envoyer un sms : il sera en retard. Sans être sûr à 100% de pouvoir venir.
Il a précisé qu'on pouvait déclarer la guerre à l'IA française en l'attendant.... :rolleyes:

Session reportée à la semaine prochaine :

ok pour tout le monde lundi, mardi et mercredi, avec pour Hop une petite préférence pour le Mercredi :eek:o

Vu le gros week-end qui s'annonce, je suppose que le jeudi est exclu :p

Babass, il ne te reste plus qu'à choisir :cool:

désolé, je suis resté au taf jusqu'à 22h00, et ce matin, j'y suis retourné à 7h30.
je ne pensais plus du tout à vous hier soir. :(

Bah tu as prévenu Hop par SMS, y'a pas de lézard :cool:

Par contre essayes de nous dire dès cette semaine quand tu peux la semaine prochaine, comme ça je pourrais fixer la date dans mon agenda :p

Apparement il ne pense vraiment plus du tout à nous :rolleyes:

c'est pas que je ne pense plus du tout à vous. c'est que j'ai beaucoup moins de temps et de flexibilité qu'avant. :wacko:
ces derniers temps j'ai beaucoup de taf (j'ai fini plusieurs fois très tard la semaine dernière), et cette semaine, je pars pour le weekend en Angleterre mercredi. ce soir, j'ai déjà un truc de prévu, et demain, ma copine veut qu'on passe la soirée ensembles. donc pas de multis pour moi non plus cette semaine :(

Ah ben zut, moi qui me connectait pour vous dire que mercredi je ne pourrais pas jouer. tu viens de me couper d'un coup mon élan :p

Les deux ? :cool:

Je serais présent. Mais avec un oeil rivé sur les passements de jambes de Messi et de Ronaldo.

Je serai là, comme d'hab.

fatigué...

Attachments

• Mercredi 1803.rar
    140,1 KB · Views: 19
Ce multi me rappelle le multi sans foi ni loi où la Chine de Klou s'est pris 7 à 8 CW de suite avec sa Chine. Eh bien moi c'est pareil mais avec la Suède. Et ce soir le pompom : une double CW de suite. Autant dire qu'avec toutes les armées révoltées, plus les territoires aux rebelles, mes chers collègues ont préféré m'éviter souffrance, et reloader la partie avec un +3 de stab. Ce qui n'a pas été très utile, puisque j'en ai reperdu 2 points de stab assez vite par event (encore une des caractéristique de cette partie : une stab toujours pourrie depuis que j'ai diplo annexe la russie)

A part ça une petite guerre inutile contre l'ottoman, qui n'a fait que des perdants : ma double CW juste derrière, et plusieurs provinces révoltés pour le turque. tout ça pour un comptoir.... (qui a été brûlé au final).

12 ans de jeu hier : 1803

Les stats

XXII-1803a.jpg

pas de guerre contre un autre humain, car au début, je dois souffler après la guerre contre la chine, et qu'ensuite, la drole de guerre entre Pepsi et Hop aura un peu bloqué les possibilités.
mais bon qu'importe, ça fait du bien de reprendre ce multi depuis le temps :)

au programme : espagne en 2 temps, et vassalisation de mineurs (portugal, brunei, et malacca)
je refuse un event qui aurait fait monté de 5 ou 6 l'innovation, et qui du coup m'aurait niqué ma stab et ma colonisation : ça doit etre pour ça que je n'aurai jamais nappy :eek:o

au programme : espagne en 2 temps, et vassalisation de mineurs (portugal, brunei, et malacca)
je refuse un event qui aurait fait monté de 5 ou 6 l'innovation, et qui du coup m'aurait niqué ma stab et ma colonisation : ça doit etre pour ça que je n'aurai jamais nappy :eek:o

T'auras jamais Nappy au pouvoir à cause de ton aristocratie qui n'est pas assez élevée, vu que les USA ne sont pas apparus :eek:o

En même temps l'event "Archiduc de Corse" est peut-être plus cool à gérer que la Terreur :D

D'ailleurs, comprends pas que t'aies choisi de te passer des services du Général :confused:

Ah au fait pour ceux qui nous lisent, il y a aussi la civilisation de l'autre côté du globe :D :

Edit : snif, personne ne s'extasie devant mon beau pays :(

Last edited: