• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Partie en Allemagne, en Challenge/Normal, avec le mod GC....
Le seul mod qui donne l'impression d'être en GPO :rofl:
60 divisions anglaises en Grèce...

screengrce22dg9.jpg

Fernando Torres said:
Ah au fait, pour filou, si tu y joues encore, un récapitulatif excel des limites est prêt si ça peut t'éviter d'aller regarder les events à chaque fois.
Merci, mais je n'ai pas joue a HoI2 depuis un bail, je suis tombe dans Hellgate: London depuis la mi-novembre :eek:o

Mais pendant que j'y suis, si tu ne l'as pas déjà fait, il serait bon que tu ajustes les valeurs pour que la désactivation et l'activation soient différentes. Ça éviterait la situation ou si le joueur a le nombre limite d'unités il ne se prenne pas des events de désactivation et réactivtion à tous les 3 jours comme ça m'arrive avec mes 4 NAV en 39.

Non ça ne changerait rien. Ce problème là est dû au fait que le jeu prend en compte ce qui est en production dans ses calculs. (enfin ces commandes là sont assez galères) Et puis quand tu as l'event de désactivation, tu enlèves des unités en prod ou tu en démobilises et tu n'as plus de problème.

Je n'avais rien en prod.
Tu as mis la même valeur pour activer que pour désactiver, alors forcément sitôt que le joueur a ce nombre la condition est vrai pour les 2 events, alors ils s'activeront tour à tour.
En mettant désactivation a 4 et réactivation a 3 (par exemple) ça sera ok.

Est ce que la version 1 est toujours prévue pour la fin de l'année comme indiqué dans ta signature ?

Savoir si ça vaut le coup que je récupère la 0.6 pour 2 semaines :)

Oaken said:
Est ce que la version 1 est toujours prévue pour la fin de l'année comme indiqué dans ta signature ?

Savoir si ça vaut le coup que je récupère la 0.6 pour 2 semaines :)

Pour l'instant, les délais sont tenus ;)