• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

lolpar

Private
58 Badges
Apr 3, 2015
11
1
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Steel Division: Normandy 44
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Pillars of Eternity
  • Tyranny: Archon Edition
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Steel Division: Normandy 44 Deluxe Edition
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • BATTLETECH
  • Age of Wonders III
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • BATTLETECH - Digital Deluxe Edition
  • Majesty 2
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Imperator: Rome
  • Prison Architect
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings III
  • Victoria: Revolutions
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Warlock: Master of the Arcane
  • Mount & Blade: Warband
  • Mount & Blade: With Fire and Sword
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis IV: Art of War
Bonjour tout le monde je voulais juste vous demander ce que c'était le redeem code lors de l'inscription sur ce site et si vous connaissiez des mods qui ajouteraient des ambitions, décisions, développent un peu l'aspect économique... Enfin voila, si vous pourriez me donner quelques mods ou mini mods sympa :).

• 1
Reactions:
Je n'ai pas compris ta question sur le redeem code. Tu as l'icône CK 2 donc tu as réussi à enregistrer ton jeu. Je ne vois pas ce que tu veux faire d'autre.

Concernant les mods, il y a CK2+ qui devrait te convenir vu ce que tu demandes (amélioration du gameplay, plus de possibilités, ...). Sinon, il y a le HiP (historical immersion project) qui lui est plus axé sur la fidélité historique.

Après, si tu cherches des expériences différentes, il y a le fameux AGOT mod (et d'autres tirés de monde fantasy), le When the world stop making sense (qui commence en 480) que Loup présentera mieux que moi, ...

Je n'ai pas compris ta question sur le redeem code. Tu as l'icône CK 2 donc tu as réussi à enregistrer ton jeu. Je ne vois pas ce que tu veux faire d'autre.

Concernant les mods, il y a CK2+ qui devrait te convenir vu ce que tu demandes (amélioration du gameplay, plus de possibilités, ...). Sinon, il y a le HiP (historical immersion project) qui lui est plus axé sur la fidélité historique.

Après, si tu cherches des expériences différentes, il y a le fameux AGOT mod (et d'autres tirés de monde fantasy), le When the world stop making sense (qui commence en 480) que Loup présentera mieux que moi, ...
Ok merci. Pour le redeem code j'ai trouvé comment le mettre c'est bon. Les mods que tu vien de citer sont compatible avec CK2 2.3.6? Parce que j'ai essayé plein de mode mais à chaque fois il ne marche pas.

CK2+ oui il est à jour.
HiP non je ne crois pas (il doit l'être pour la version précédente), mais c'est un projet regroupant plusieurs sous mods qui peuvent, eux, être à jour (et si en plus ce sont les parties qui t'intéressent).

Pour les autres, AGOT l'est, WWSMS je ne sais pas, ...

EDIT: assure toi de bien prendre la dernière version du mod (et de vérifier avant que c'est bien compatible). Les moddeurs devant mettre à jour leurs mods à chaque nouveau patch de Paradox.

CK2+ oui il est à jour.
HiP non je ne crois pas (il doit l'être pour la version précédente), mais c'est un projet regroupant plusieurs sous mods qui peuvent, eux, être à jour (et si en plus ce sont les parties qui t'intéressent).

Pour les autres, AGOT l'est, WWSMS je ne sais pas, ...

EDIT: assure toi de bien prendre la dernière version du mod (et de vérifier avant que c'est bien compatible). Les moddeurs devant mettre à jour leurs mods à chaque nouveau patch de Paradox.

HIP, WtWSMS, AGoT et CK2+ sont à jours.

Si WtWSMS (ou QlMaAAuS) t’intéresse, une présentation est disponible dans le sujet dédié.