• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
yndenwal said:
Bon ben on l'appellera Vimeur, ce sera plus simple... :eek:o
En l'occurrence, c'est plutôt Rochambeau mais c'est pas le genre de famille à avoir eu des profs trotsko-marxo-léninistes.

Mais un membre de cette prestigieuse famille est tombé sur un examinateur à l'oral du bac dont l'accueil glacial a été : "Avec votre nom, vous n'avez pas besoin du bac, sortez, je vous mets 0..."

Ca s'invente pas non plus ! :rolleyes:

YodaMaster said:
En l'occurrence, c'est plutôt Rochambeau mais c'est pas le genre de famille à avoir eu des profs trotsko-marxo-léninistes.

Mais un membre de cette prestigieuse famille est tombé sur un examinateur à l'oral du bac dont l'accueil glacial a été : "Avec votre nom, vous n'avez pas besoin du bac, sortez, je vous mets 0..."

Ca s'invente pas non plus ! :rolleyes:
je hais les profs trotsko...

on ne l'appelerai pas plutôt lacroix ? car si j'ai compris il s'agit d'un nom qui se place avant les de...

yndenwal said:
Bon ben on l'appellera Vimeur, ce sera plus simple... :eek:o

Ça me rappelle trop les appels de classe où immanquablement un quelconque Foulques Anguerand de Jurine de Fontencombles hêlé sèchement "Jurine" par le professeur de mathématiques trotsko-marxo-léniniste reprenait d'un ton pinsé l'intégralité de son pédigrée "de Jurine de Fontencombles, présent" :rofl:

Service militaire

L'adjudant fait l'appel
- de Lattre ? (le fils du Maréchal)
- de Lattre de Tassigny, présent !
- de Lattre de Tassigny de Corvée de Chiottes de Main-Matin de Bonne heure !
:D

Pocus said:
lien changé et contenu grandement amélioré:

http://www.birth-of-america.com/french/BIO-BOA.html

(est ce que je vous ai dit qu'AGEOD American Civil War sortait trés bientôt?) ;)

Heu....
foteortoxh2.jpg

C'est pas que je suis bon en orthographe, mais là... :rolleyes:

Sinon, toujours aussi bien question contenu ;)

coquilles

Dex said:
Supplémants... C'est pas que je suis bon en orthographe, mais là...
Des travaux de bénévoles et de nombreuses coquilles ! :confused:
Je viens de corriger celle-là. ;)
Je suis à votre disposition pour les corrections et évolutions du fichier. :D

Merci à vos yeux de lynx et à votre agile plume, pour l'écriture des pages manquantes ! :rolleyes:

Last edited:
Lien est nonfonctionnel !

Ouais, je viens de voir... dsl :D

Au fait, pour les phaûtes d'aurtograffe, on le remonte comment ? Par post ? Par PM ? Ou on fait une liste d'anomalies sous Excel ?

Je viens d'en trouver quelques unes déja dans un article sur la Guerre Anglo-Américaine de 1812... trés interessant par ailleurs. :)

Dex said:
Au fait, pour les phaûtes d'aurtograffe, on le remonte comment ? Par post ? Par PM ? Ou on fait une liste d'anomalies sous Excel ?

Je viens d'en trouver quelques unes déja dans un article sur la Guerre Anglo-Américaine de 1812... trés interessant par ailleurs. :)
va voir sur les forums ageod, moustic y sera plus surement qu'ici :)

Dex said:

Le fichier est toujours en friche mais à chaque révision il progresse encore. Merci pour vos commentaires et corrections.

http://img411.imageshack.us/my.php?image=bohl6.jpg

http://www.birth-of-america.com/french/BIO-BOA.html