• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Polak

Léonard devint ch'ti
3 Badges
Sep 24, 2001
2.869
14
  • For The Glory
  • March of the Eagles
  • 500k Club
Voici un lieu pour les forts en bidouillages;)

J'aimerais un peu modifier la liste des généraux. Bon, au premier abord, ça a pas l'air difficile (copiez-coller + qq modifs), mais j'ai l'impression que pour chaque personnage, il y a un petit numéro d'identification.

est-il vraiment important d'en tenir compte (c'est à dire rajouter des nouveaux numéros)? ou alors on peut mettre n'importe quoi?

Originally posted by Polak
Voici un lieu pour les forts en bidouillages;)

J'aimerais un peu modifier la liste des généraux. Bon, au premier abord, ça a pas l'air difficile (copiez-coller + qq modifs), mais j'ai l'impression que pour chaque personnage, il y a un petit numéro d'identification.

est-il vraiment important d'en tenir compte (c'est à dire rajouter des nouveaux numéros)? ou alors on peut mettre n'importe quoi?
tu parles du numero ID ?

malheuheurx, bien sur qu'il faut le changer.

EU Leader le fait très bien a ta place...

Ok !!!! il ne me reste plus qu'à le télécharger (où est le lien:mad: )

il ne me reste plus qu'à améliorer la base. Pour les interessés, je pourrais proposer quelques modifications (et d'ailleurs, je suis ouvert à toutes propositions).

J'essaierais surtout d'améliorer les mineurs;)

OK, c'est fait

appelez moi sergent:D :D

j'ai un problem avec eu leador editor.je mais tools settings comm il est dit puis open games files.ca charge monarch files en bas de l'ecran mais vers la fin il y a un icone qui s'ouvre et qui dit "acces violation ...." ce qui fait que je peux pas editer de leader.si quelqu'un a une solus:) ,merci d'avance.

Originally posted by lesmadec
j'ai un problem avec eu leador editor.je mais tools settings comm il est dit puis open games files.ca charge monarch files en bas de l'ecran mais vers la fin il y a un icone qui s'ouvre et qui dit "acces violation ...." ce qui fait que je peux pas editer de leader.si quelqu'un a une solus:) ,merci d'avance.

Es tu sûr d'avoir la dernière version?

Et aussi, tu as bien fait ce qui est dit dans le readme n'est-ce pas? ;)

je l'ai telecharge il y a deux semaines.

autrement,j'ai copier les trois fichier,puis mis europa.exe
open games files,ca charge et il s'affiche le message suivant:

"access violation at adress 0048dc97 in module'eu leader editor.exe' read of adress 74686765."

ca serait marque en chinois ca aurait la meme signification pour moi.:(

je l'ai telecharge il y a deux semaines.

autrement,j'ai copier les trois fichier,puis mis europa.exe
open games files,ca charge et il s'affiche le message suivant:

"access violation at adress 0048dc97 in module'eu leader editor.exe' read of adress 74686765."

ca serait marque en chinois ca aurait la meme signification pour moi.:(

Le Chinois, c'est la clé du succès :D

Il y a un fichier, leader(s).chi (pas sûr du S) que tu dois effacer. C'est écrit dans le readme. Après ça, tout fonctionne normalement :)

Si ça ne marche pas, c'est parce que a) tu n'as pas la dernière version de EU leader Editor, ou b) la patch 1.10 vient changer les données...

Originally posted by viper37

Le Chinois, c'est la clé du succès :D

Il y a un fichier, leader(s).chi (pas sûr du S) que tu dois effacer. C'est écrit dans le readme. Après ça, tout fonctionne normalement :)

Si ça ne marche pas, c'est parce que a) tu n'as pas la dernière version de EU leader Editor, ou b) la patch 1.10 vient changer les données...

j'ai vire leaders.chi dans l'igc et dans eu,db puis leader mais ca marche pas non plus.je l'ai pas vu ecrit dans le readme.
quand est sorti le derniere version d'eu leader et dans ce cas ou est elle que je la retelecharge?
c'est quoi l'histoire du patch,faut il le telecharge pour que ca marche?

j'ai vire leaders.chi dans l'igc et dans eu,db puis leader mais ca marche pas non plus.je l'ai pas vu ecrit dans le readme.
quand est sorti le derniere version d'eu leader et dans ce cas ou est elle que je la retelecharge?
c'est quoi l'histoire du patch,faut il le telecharge pour que ca marche?

j'ai la version 2.0 d'eu leader editor

mais normalement ca doit pas changer grand chose la 2.0 ou la 2.1 puisque avant la sortie de la 2.1 tout le monde jouait avec la 2.0 non?
tu telecharge chaque nouvelle version et donc efface celle d'avant,non?

mais normalement ca doit pas changer grand chose la 2.0 ou la 2.1 puisque avant la sortie de la 2.1 tout le monde jouait avec la 2.0 non?
tu telecharge chaque nouvelle version et donc efface celle d'avant,non?

IGC 2.3 vient changer la donne :)
L'IGC a ajouté des # dans tous les fichiers leaders pr indiquer des commentaires qui facilitent l'édition. Pr EU, pas de problème, mais pr le Leader Editor, il s'y perd. Le programmeur a dû changer des choses dans son code pr que ça fonctionne.

Donc, ça te prend la dernière version:
http://w1.312.telia.com/~u31225053/editor.htm

Tu télécharge la 2.1 ainsi que la patch 2.1b.

Tu installes la 2.1 et ensuite la patch par dessus.

moi ca marche pas mieux ! :confused: :confused: c'est à cause du patch 1.10 ?

Originally posted by Louvois
moi ca marche pas mieux ! :confused: :confused: c'est à cause du patch 1.10 ?

Installe la patch 1.10 et ensuite l'IGC 2.3. Ça devrait fonctionner.

merci

Me revoila!!!

Après une semaine d'absence, je reprends les affaires.

Je tiens à preciser que j'ai IGC 2.3 et EU 1.09.

effectivement, il faut les deux fichiers 2.1 et 2.1b, et supprimer les fichiers leaders.chi

L'ordre d'installation doit être important aussi je pense. tout ça pour dire que je n'ai aucun problème de fonctionnement:D

Bon, j'ai jeté un petit coup d'oeil, ma foi, c'est un super outil, et je pense qu'on peut s'en servir pour encore améliorer l'IGC:eek:

Je vous tiendrais au courant de mes suggestions (bien que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...)

A ce propos...

je constate un petit manque à ce programme,

Comment peut-on ajouter des leaders à des pays qui n'en n'ont pas (ex : Aden, raguse, etc...)

Il faut créer un nouveau fichier leaders.***; mais comment fait-on?:confused:

voila, j'avance peu à peu...