• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Sam Vimes

Déserteur
3 Badges
Jan 30, 2002
7.135
0
Visit site
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • 500k Club
ici

bon ça reste pas magnifique, mais la fenêtre de gauche a l'air de promettre un éventuel micro-management politique de bon augure :cool:

Last edited:
j'allais dire la meme chose.
perso ca me plait deja et comme l'a dit sam, la denetre de gauche a l'air tres intérréssante. :)

en comparaison a CK je tiens a vous dire que c'est le deuxieme screen en trois semaine alors que CK nous en a montré UN (mais bien chaché et pas franchement visible) apres 2 mois de préparation. :mad:
c'est pas se F... de la G... du monde ca ?!

Originally posted by P. Alavares Cab
en comparaison a CK je tiens a vous dire que c'est le deuxieme screen en trois semaine alors que CK nous en a montré UN (mais bien chaché et pas franchement visible) apres 2 mois de préparation. :mad:
c'est pas se F... de la G... du monde ca ?!

Deux hypothèses : soit ils préparent une sortie imminente par surprise ; soit il n'y a RIEN de prêt.

Bof, ça a l'air sympa, mais cet afflux de zones moches qui n'ont rien à voir avec les découpages géographiques ou administratifs, ça me fait penser à une saleté se déroulant entre 36 et 48, et qu'on a voulu nous faire passer pour un super jeu sur la 2e GM... J'ai le nom sur le bout de la langue (d'ailleurs je vais vite recracher...) :rolleyes: :D

pfuuuu rien a dire.
toujours le meme (en plus il profite de statut aquis pour casser encore plus HOI:D )

Pour CK je pencherais hélas pour la deuxieme solution, le forum étant dans un coma silencieux je suppose que les gars de CK bloque legerement OU Qu'ils ont fini le stade developpement et qu'ils passent au marketing.

Pas mal.

Le premier écran fait un peu penser à la série Civ (avec les diverses classes de la société). Le second est bcp-bcp plus intéressant et ouvre plein de perspectives. En revanche, je regrette toujours l'absence d'armoiries ou de drapeaux..

je suppose que les gars de CK bloque legerement OU Qu'ils ont fini le stade developpement et qu'ils passent au marketing.

....ou que le projet a été enterré:( c'est une solution a ne pas écarter malheureusement.....

ca viendra camba, j'en suis sur ca viendra.
Ils sont au début du developpement du jeu ce qui veut dire qu'ils installent les differentes options.
Je ne comprends pas bien a quoi servent les Informations et comment sont elles modifiables??
Comment faire changer les gens de Anti-militaire à moraliste
L'idéologie c'est comme la religion dans EU??
bref plein de quetsion que mon anglais ne peut regler. :(

Originally posted by Dunhere
....ou que le projet a été enterré:( c'est une solution a ne pas écarter malheureusement.....

ca serait vraiment dommage.
Les quelques thread recent du forum ont été fermé car jugé OT et les autres n'avancent guere que deux ou trois post par semaine. En outre Sergei et les autres representant russe sont de plus en plus invisible sur le forum et Havard a l'air d'etre le seul a donner des infos.
Bref tu as peut etre raison, j'aimerais bien leur demander quand meme pour avoir une verification.

ca serait vraiment dommage.
Les quelques thread recent du forum ont été fermé car jugé OT et les autres n'avancent guere que deux ou trois post par semaine. En outre Sergei et les autres representant russe sont de plus en plus invisible sur le forum et Havard a l'air d'etre le seul a donner des infos.
Bref tu as peut etre raison, j'aimerais bien leur demander quand meme pour avoir une verification.

d'après les nouvelles, Sergei était censé poster après l'E3, c'est à dire il a qq jours... toujours rien. donc je vais voir une fois par jour au cas où, mais bon c'est plus par persévérance qu'autre chose...

en plus je crois que CK n'est pas apparu dans l'E3 pourtant on yvoit des jeux qui sortent courant 2004, "trange encore une fois, tout les officiel russe ont déserté et aucune nouvelle de CK, les adpetes se font de plsu en plus rare... :(
serais-ce la mort de CK??

exact :D
la periode est riche de... plein de truc !
européen et extra européen :
secession
colonisation
époque victorienne
révolution
petite guerre d'indépendance
italie et la réunion
chine et conflit

ca finit en 18 alors il y a la guerre aussi. :D

ca finit en 18 alors il y a la guerre aussi. :D

Oui, alors, j'ai l'impression que ça commence suffisament tôt pour qu'il n'y ait pas de guerre 14-18 bicoze WC déjà accomplie..

Originally posted by Iche
Oui, alors, j'ai l'impression que ça commence suffisament tôt pour qu'il n'y ait pas de guerre 14-18 bicoze WC déjà accomplie..

Ben si ça devait être possible, c'est que ce jeu ne vaudra vraiment pas le coup...

c'est ce que je regrette dans Victoria, la guerre de 14 ne sert vraiment a rien et rique de gacher la fin du jeu puisque qu'elle arrivera une fois sur deux. :( :D

Originally posted by Sire Philippe
Ben si ça devait être possible, c'est que ce jeu ne vaudra vraiment pas le coup...

Oui, enfin, en 150 ans t'as largement de conquérir l'Europe, non ? A moins que ça devienne largement plus dur qu'EU, évidemment..

Originally posted by Iche
Oui, enfin, en 150 ans t'as largement de conquérir l'Europe, non ? A moins que ça devienne largement plus dur qu'EU, évidemment..

J'crois surtout qu'un jeu se prétendant historique sur le XIXe siècle devrait justement permettre d'empêcher ce genre de choses. :)
C'est comme si un joueur français, pendant la 2e GM, parvenait à développer une doctrine Blitzkrieg et à atomiser l'Allemand. Un jeu qui permettrait ça ne serait pas crédible... :rolleyes: :p

Originally posted by Sire Philippe
C'est comme si un joueur français, pendant la 2e GM, parvenait à développer une doctrine Blitzkrieg et à atomiser l'Allemand. Un jeu qui permettrait ça ne serait pas crédible... :rolleyes: :p

Je peux pas décrypter l'allusion, j'ai jamais joué à HOI :D